Les différentes étapes de la Flamme jumelle

Flamme jumelle, rayon gémellaire, jumeau cosmique, couple divin: différents niveaux de conscience de la flamme jumelle

Différentes étapes de la flamme jumelle

flamme jumelle, rayon gémellaire, jumeaux cosmiques, couple divin…autant de noms des différents états de la flamme jumelle.

Définitions:

La flamme jumelle : ouverture du coeur , renversante. Un état très émotionnel , une sensation de découvrir l’Amour pour la 1ere fois. 

Le rayon gémellaire: une connexion d’âme. La sensation d’avoir trouvé l’homme de sa vie même si la relation n’est pas fluide. On peut se sentir moins amoureux mais on connait une forme de stabilité.

Les jumeaux cosmiques:  la relation depuis des dimensions galactiques à la fois pour libérer du karma négatif et des liens d’asservissement ( par exemple, les relations avec les pervers narcissiques ou les manipulateurs). C’est aussi la dimension dans laquelle on trouve une partie de nous plus stable à l’Amour, plus lumineuse grâce aux mémoires vénusiennes et des autres peuples de Lumière.

Le couple divin: l’ultime dimension à atteindre, un espace ou la dualité n’existe plus. Un endroit rempli d’Amour divin. Les blessures disparaissent.La stabilité amoureuse se pose ainsi que la loi d’abondance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *