La connection spirituelle et la connection divine

L’Être humain est foncièrement un être spirituel. C’est-à-dire qu’une partie de son Être et de son âme sont divins. Qu’on le veuille ou non…cette connection existe. Encore faut-il accepter d’ëtre un élèment du monde et de l’univers?

C’est la première étape afin de ne pas être le centre du monde mais devenir un élément du monde. Alors une porte s’ouvre, un espace dans votre aura s’expanse pour recevoir cette nouvelle énergie.

univers.jpg

Bien souvent suite à cette prise de conscience les synchronicités commencent à s’opérer. On se sent connecter aux astres: la lune, les étoiles.le soleil et bien d’autres planètes.
Les grands sages de l’Ayurvéda d’ailleurs ressentaient sur leur nombril le mouvement des planètes.

arcangel-chamuel-200x300

Pour d’autres. une accointance existe entre eux et le monde angélique. Tout d’abord, afin de calmer le mental,on leur demande des signes. Les plumes, les images d’anges ou les allusions commencent à fleurir comme des clins d’oeil autour d’eux. Un sentiment de solitude est comblé. C’est bien normal car notre essence est d’ordre spirituelle voire une partie de nous à une dimension angélique. Le plus difficile au début est de demander soutient et aide. On a peur de les déranger.Et pourtant; il ne peuvent agir sans notre consentement. D’une autre dimension, ils ne connaissent ni la douleur, ni la peur, ni la fatigue. 

Partout et toujours seraient leur mot d’ordre. Ces informations mettent souvent su temps avant de s’intégrer dans nos cerveaux limités d’Être humains. C’est bien normal.

Les anges ne sont qu’une étape vers les guides et les maïtres ascencionnés. Les guides nous montrent aussi le chemin. Parfois ce sont des défunts de notre famille , d’autres fois des âmes qui se sentent proches de nous de par cette vie ou d’autres. 
guide spirituel
Bien souvent, on communique avec eux en pensées voire par la parole et le coeur. La méditation soit le calme de l’esprit permet de rentrer en contact avec eux.

Pour les maîtres, le contact se fait plutôt par la télépathie.Ils nous offre de leur leur force afin d’avancer sur le chemin. Jésus donne force et courage.Marie apporte la douceur et le force de la féminité sacrée.

Pensez à eux et leur envoyer de l’amour permet d’en recevoire de manière décuplée .

La connection divine est parfois très naturelle. Il s’agit de la réactiviter alors la paix et la plénitude se distillent dans votre vie. Une immense bienveillance accompagne nos actes de tous les instants.
Pour les plus impliqués, un temps de pratique spirituelle tous les jours est préconisé.

dieu.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *