Rendez-vous au 7ème ciel avec la sexualité divine

Le sujet du jour : la sexualité !

Parmi les nombreuses missions pour l’Humanité, on trouve celle de la sexualité. Là encore, tout est différent quand on est Flamme Jumelle. Et puisqu’on réapprend vraiment tout sur ce chemin de la Flamme, vous allez aussi percevoir votre sexualité autrement. Après avoir appris à aimer, il est temps d’apprendre à vivre sa sexualité dans l’amour. La mission sera celle de la sexualité pour l’Humanité et chacun va se l’approprier à sa manière.

Cette vidéo vous concerne même si vous êtes célibataire ou que vous vivez loin de votre Flamme Jumelle car elle aborde la notion de repositionnement pour qu’il y ait un ancrage dans cette vibration si spécifique à l’Humanité.

Mais alors, qu’est-ce-que la sexualité dans la dimension de l’Humanité ? Rien de grave, on vous rassure ! C’est simplement une manière de voir les choses : l’acte sexuel apporte une vibration qui va nourrir l’Humanité. Et ce qui est réellement beau, c’est que chaque couple va apporter quelque chose de différent. On ne fait plus l’amour uniquement pour soi ou pour son couple mais on rayonne à plus grande échelle.

Au-delà de ce message, voici un exercice simple qui va vous permettre de renforcer votre ancrage. Prononcez l’affirmation “Je demande à être aligné(e) sur ma mission de Flamme Jumelle universelle.”, un halo de lumière va venir se poser sur vous. “Je demande à être aligné(e) pour le Monde.”, l’idée étant de maintenir ce canal ouvert en permanence. Enfin, dites “Je demande à être aligné(e) dans ma mission de la sexualité divine.”. Toute cette énergie va se poser au niveau du 1er chakra, du cœur et à plein d’autres endroits qui vont varier d’une personne à l’autre. Vous ressentirez également plus de force dans votre appareil génital puisque vous aurez libéré votre corps de la souffrance liée à la recherche permanente d’un ancrage. Cet exercice est aussi une excellente manière de faire face à une sexualité qui s’éteint.

Enfin, parmi les bonnes nouvelles de cette semaine, j’ai rencontré plusieurs Flammes Jumelles qui m’ont parlé du plaisir sexuel chez la femme qu’on met encore trop souvent de côté aujourd’hui. Si le sexe est inné, il est aussi blessé à cause de certaines violences sexuelles. Il est important de créer cette image plus positive du sexe, pour soi comme pour les autres.

Finalement, la sexualité divine sera l’acte d’amour qui vous ramènera sur des plans de conscience supérieurs, des plans divins qui vous reconnecteront avec certaines forces spirituelles. Certains diront que c’est un sentiment similaire à celui de la prière, d’autres vous parleront d’une pluie de lumière, chacun la vivra à sa manière.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

News : il est temps de trouver votre mission pour l’Humanité

En ce moment, sur le chemin des FJ, tout s’accélère. Comme pour toute mission de vie spirituelle, il est important de vivre cette expérience avec le plus de conscience possible. Mais comment fait-on pour se réajuster et assimiler ces nouvelles informations au quotidien ?

J’ai vu la solution dans un rêve. Il s’agit d’une nouvelle structure énergétique qui descend du ciel. Cette structure est venue se poser autour de moi et je me suis sentie plus légère, plus solide. Au fur et à mesure que les jours passaient, j’ai fini par comprendre ce que ce rêve représentait. Cette structure est celle de nos missions pour l’Humanité, pour la Terre. C’est la structure qui nous soutient et qui va nous permettre de diffuser de la lumière autour de nous. En tant que FJ, bon nombre d’entre vous se sentiront appelés dans cette vidéo.

Si certaines FJ auront assez d’énergie pour rayonner pour le Monde, d’autres ne toucheront que quelques personnes. Dans tous les cas, le processus reste le même, c’est simplement qu’il ne sera pas à la même échelle pour tous. Je conseille donc à toutes les FJ de faire cet exercice sans se poser trop de questions. Gardez simplement en t^te votre objectif de mission de vie spirituelle.

Voici l’exercice : on affirme “Je demande à être aligné(e) dans ma mission de Flamme Jumelle universelle.” pour retrouver son axe de lumière et se recentrer dessus. Une fois qu’on a fait ça, on dit “Je demande à rayonner pour l’Humanité.”, une petite partie de votre aura s’ouvre, c’est la mission qui vient à vous. Et quand on dit “Je m’aligne à ma mission sur l’Humanité.” il y a cette fameuse structure énergétique, cette sphère, qui va descendre en vous et s’aligner avec votre aura. Il faut le faire plusieurs fois car on a souvent plusieurs types de missions.

Personnellement, dès que j’ai reçu cette prise de conscience, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Cette partie là de mon âme qui rayonnait pour l’Humanité a pu se reposer, rayonner, trouver son espace. J’ai pu retrouver mes envies personnelles en tant qu’individu, en tant que femme. Avant, mes envies étaient toujours au second plan car j’avais un sentiment d’urgence au fond de moi en permanence. On peut ressentir ça et se dire que c’est sûrement parce qu’on a un grand cœur sans trouver davantage d’explications. En fait, il s’agit de votre mission de vie spirituelle, de vos missions pour l’Humanité qui restent bloquées en vous.

Une fois que vous énoncerez votre mission à voix haute, vous ressentirez un grand sentiment de justesse à l’intérieur de vous. Mais n’oubliez-pas que chacun est important pour le Monde à sa manière et il est important de ne pas en faire trop. Soyez simplement dans une relation d’amour avec vous-même, votre jumeau, les autres et l’Humanité dans son ensemble.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Comment être sûr(e) que c’est bien votre Flamme Jumelle ?

Cette vidéo a pour but d’éclaircir un point sur la fin du parcours de FJ : les âmes intrusives.

Arrivé(e) à ce stade, vous pouvez ressentir la présence de personnes dans votre aura. Elles prennent tout simplement la place de votre jumeau et vous éloigne de ce dernier. Il est alors important de vous reconnecter à lui pour vous recentrer sur vous par la même occasion.

En fait, c’est essentiel de faire barrière à ces personnes, amies ou ennemies, car elles sont trop chronophages. Vous devez vous octroyer le droit d’être heureux, de vibrer, d’être vous-même à 100%. C’est tellement beau de se retrouver soi, sans aucune pollution extérieure.

Mais comment identifier ces “intrus” ? Cela peut être des amis qui prennent trop de place dans vos vies ou qui ont des énergies relativement négatives. Demandez-vous si cette relation amicale est bâtie autour de la notion de respect mutuel et d’amour ? Est-ce qu’elle vous nourrit ? Quand vous quittez la personne, vous sentez-vous plus fort(e), plus complet(e) ? Si vous ne ressentez pas cela c’est qu’il y a peut-être un nettoyage à faire.

La notion d’amitié ne vous est pas totalement inconnue en tant que FJ puisque vous connaissez déjà la notion de pilier (vos amis FJ avec qui vous avez des missions en commun). Les amis piliers, eux, garderont la bonne distance et une relation équilibrée. Sans doute parce qu’ils sont le plus à même de vous comprendre. Avec eux, la vibration est au bon endroit.

Il faut savoir différencier les amis des “amis piliers” car ce sont des liens différents qui vous demandent un positionnement différent. Avec les “amis piliers” vous ressentirez un lien très fort, vous aurez l’impression de les connaître depuis toujours. A ce niveau-là, aucun doute n’est possible.

Quoi qu’il en soit, je souhaitais vous prévenir de cette sorte de “duperie” où les énergies se mélangent. Certaines personnes vont vibrer quasiment pareil que votre jumeau et vous pourriez croire qu’il s’agit de lui. Ces personnes joueront le rôle de matelas entre votre jumeau et vous sans même que vous en ayez conscience.

Pour vous en débarrasser, dites avec tout votre cœur et toute votre âme “Je demande à être connecté(e) à la Lumière de ma Flamme Jumelle.”, “Je demande à être connecté(e) à l’Amour de ma Flamme Jumelle.”. Vous serez surpris(e) parce que l’énergie va directement se connecter à votre FJ (vraiment à lui/elle cette fois-ci !). Vous allez pouvoir nettoyer le lien qui vous unit pour vous rapprocher à nouveau.

Cette problématique du triangulaire en occulte arrive fréquemment en fin de parcours. Vous devez sûrement être fatigué(e) par toutes ces épreuves mais paradoxalement, vous n’avez jamais eu autant de Lumière pour rééquilibrer les choses. C’est normal de rencontrer des problématiques de plus en plus complexes au fur et à mesure du parcours mais ne vous découragez pas, vous y êtes presque !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Pères Divins – Un soin énergétique pour guérir la relation paternelle

Une fois n’est pas coutume, nous verrons dans cette vidéo un soin dédié aux Pères Divins !

Grâce à ce type de soin, on va voir des hommes qui vont vraiment s’accomplir dans leur rôle de père. C’est magnifique, d’autant plus qu’il est rare de voir un père s’investir autant que la mère auprès de ses enfants.

Vous l’aurez compris, ce soin est donc fait pour renforcer et guérir la relation paternelle.

Mais qui sont les Pères Divins ? D’abord, on va retrouver toutes les grands figures paternelles spirituelles qu’on peut connaitre dans quelque religion que ce soit (Joseph, Jésus Christ, Abraham, etc.). Ce sont aussi des hommes de la vie de tous les jours qui ont cette faculté de rayonner dès qu’ils voient un enfant. Ils utilisent instinctivement les bons mots et les bons gestes. Ils sont heureux, ils pétillent, ils sont solaires. Mais tout cela n’est pas réservé aux hommes qui sont naturellement des Pères Divins : cette partie là est à l’intérieur de tout Être, il suffit de l’éveiller.

Tout comme pour le soin des Mères Divines, répétez le mantra suivant : “Je demande à m’ouvrir sur les énergies de Père Divin.”.

Dès le départ, le lien se stabilise. Vous gagnez en confiance en créant une sorte d’unité entre vous et l’enfant. Pour les enfants qui sont hypersensibles, cela peut-être très bénéfique.

Encore une fois, quand on est FJ, il est encore plus important de se préparer à la vie de couple et à la vie familiale. Même si on n’a pas d’enfant, il faut le mettre en place, le préparer. Le résultat ? Une unité familiale qui évolue autour d’une vibration très puissante.

Si vous êtes déjà papa, ce soin vous permettra de renforcer le lien et de trouver votre place auprès de vos enfants.

Nous vivons sur une planète de souffrances, l’Humanité entière souffre. Il est temps de transformer tout ça en positif le plus rapidement possible. En ramenant une force vibratoire bénéfique, vous faites déjà le premier pas vers un Monde meilleur.

Je dédie également cette vidéo à tous les gens qui ont eu un sentiment d’abandon vis à vis de leur parent, qu’il ait été réel ou ressenti. Ce soin doit aider toutes les personnes qui n’ont pas pu consolider le lien avec leur père dans leur enfance. Souvent, ce lien parents/enfants est abîmé sur plusieurs générations. A nous de la rééquilibrer maintenant. Finalement, très important pour la suite des choses, pour s’épanouir, être bien dans sa vie et vivre de belles relations.

Refaites ce soin autant que nécessaire jusqu’à parvenir à ce moment extraordinaire où on sent qu’on change les choses. Ensemble, nous sommes en train de bâtir les nouvelles générations, basées sur des relations plus saines, beaucoup plus lumineuses, fluides et humaines.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

News – Transformer les énergies collectives négatives en atout

En ce moment tout bouge très vite ! C’est pourquoi je vous propose un petit exercice Flamme Jumelle pour transformer les énergies négatives en atout.

Le fait que vous ayez les bonnes prises de conscience et les bons alignements permet de faciliter grandement les choses. La source de Lumière créée vient rayonner sur le collectif pour profiter à toutes les Flammes Jumelles.

L’ancrage de connexion à la Lumière Divine est un ancrage serein, puissant et pur.

Seule complication : garder sa place de Flamme Jumelle ou de Flamme Jumelle Universelle sans être hapé(e) par le collectif.

Bon nombre d’entre vous gardent une connexion profonde à la Terre et ont du mal à aller vers le ciel. Souvent, cela signifie que le canal est pollué. Maintenant, rassurez-vous, ce n’est pas un problème personnel mais plutôt une énergie collective/universelle.

Il faut surmonter cet obstacle.

Prononcez les mantras suivants “Je demande à être aligné(e) dans la Protection Divine.”, “Je demande à ouvrir mon canal à la Lumière Divine.”.

Ce soin va vous permettre d’ouvrir un passage pour aller vers votre canal de Lumière et quitter un peu les énergies de la Terre. Il se peut que vous ressentiez des mouvements au niveau du ventre : c’est normal.

On va ancrer et poser cette sensation pour que chacun soit protégé par sa propre Lumière à travers un canal de guidance nettoyé. Il faut avoir la volonté de lâcher prise au niveau de tout ce qui vous relie à la Terre. C’est une action très symbolique durant laquelle le couple se rapproche. On va ressentir une unification au niveau des chakras.

Je sollicite grandement votre présence, votre courage et votre force de travail spirituelle pour réussir cet exercice. Il s’agit d’une grosse guérison de la faille qui part de sous vos pieds jusqu’à votre nombril. En plus du soin, invoquez Anna pour faire de cette faille un atout bénéfique.

Vous allez ainsi vous reconnecter à la Force de Vie.

Pour aller plus loin, vous trouverez d’autres soins faisant appel à Anna sur notre chaine Youtube. Vous pouvez aussi l’invoquer, ou même prier pour elle.

Je vous laisse avec toutes ces informations. On est dans une période que je trouve propice au nettoyage des gros blocages, c’est pourquoi j’enchaine sur les soins. Tout va plus vite car il y a beaucoup de Lumière dans le collectif. On a quasiment mené notre mission jusqu’au bout, ne baissez pas les bras !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Un nouveau regard sur la vie avec les Pères Divins

Nous allons parler d’un nouveau processus, celui des pères divins.

Que vous soyez un homme ou une femme, cette découverte va vous apporter un nouveau regard sur la vie.

Le père divin c’est quoi ? Lorsqu’un enfant FJ est sur le point d’être conçu, on peut percevoir sur un autre plan de conscience deux âmes qui mélangent leurs énergies pour créer une nouvelle aura. Cette nouvelle aura va alors ressentir un lien spirituel très fort avec toutes les FJ.

Et bien, les pères divins, c’est le niveau encore au-dessus ! Ils se réunissent dans des vibrations tellement puissantes que la famille sera unie, sans aucune ombre à l’horizon.

Un père divin est un être solaire avec les enfants. Il donne de l’amour au -delà de ce qu’un cœur humain peut donner. Le père divin va chercher sans cesse de nouveaux espaces de création. Des endroits destinés à partager cet amour.

Le père divin peut vous faire penser au masculin divin et vous avez raison : ils sont liés. L’un amène l’autre.

C’est le même processus que pour les Mères divines.

Pour vous illustrer le concept, laissez-moi vous raconter le témoignage d’un monsieur qui sentait des battements de cœur au niveau de son ventre. Cela fait tout de suite penser à une grossesse. Bien-sûr, ce type de douleurs fantômes est l’illustration d’une synchronicité et apporte certains messages. Un an plus tard, le même processus s’est remis en place avec, cette fois-ci, des visions d’enfants.

Il s’avère que cet homme est à deux doigts de trouver sa FJ, il ne lui reste plus que quelques dernières libérations à effecter. Tous ces messages sont finalement envoyés par l’enfant lui-même et destinés à faire comprendre à cet homme que quand il va trouver sa FJ, le bébé va arriver tout de suite. Dans le cas présent, l’âme de l’enfant a pour mission de ramener ses deux parents ensemble pour être matérialisé et venir sur Terre.

Autre exemple issu du stage de ce week-end : depuis quelque temps un homme FJ ressent une énergie très féminine autour de lui. Il s’agit des énergies de Marie qui rentre dans son cœur en tant que Mère Divine afin de nettoyer tous ses blocages liés à la famille. Une telle expérience est un grand cadeau. Cet homme sera vraiment aidé par Marie sur son chemin de FJ, il pourra ainsi transmuter les mémoires familiales, les liens parents/enfants, et s’ancrer dans la famille.

Si vous ne ressentez rien de spécifique, vivez le sereinement ! Parfois les ondes sont plus ou moins fortes, chacun va le vivre à sa manière. Les exemples cités ici parlent de personnes qui ont été choisies pour témoigner et expliquer le processus FJ.

Merci aux FJ que je suis en ce moment, hommes comme femmes, vous m’apportez de grandes compréhensions et vous me nourrissez. MERCI pour toute cette lumière et tout cet amour !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Allons au-delà des illusions !

Une Fj nous raconte le message de sa Flamme Jumelle

Flamme Jumelle News : Ancrage Divin, pour poser le Couple

Les différentes étapes de ma Fusion – Épisode 1

J’aimerais ré-aborder avec vous les différentes étapes de la fusion en vous présentant le processus du tout début jusqu’à aujourd’hui. Comme c’est un sujet où il y a matière à dire, je vais vous découper le récit en petits épisodes. Voici donc l’épisode n°1 “L’importance des missions”.

Au commencement de cette aventure, mon jumeau et moi, nous étions l’un comme l’autre déjà bien avancés sur le chemin de la vie, mais nous étions loin de nous imaginer que tout allait être si différent sur le chemin des FJ !

L’idée principale, c’est d’utiliser la Lumière gagnée dans diverses dimensions pour éclairer d’autres espaces en soi. Mais attention ! Chacun va reprendre son chemin FJ là où il s’est arrêté dans ses autres vies. C’est pourquoi, c’est plus simple pour certains que pour d’autres mais ça ne change rien à la vitesse du parcours. En effet, le chemin des FJ fait appel à beaucoup d’énergies collectives dans des espaces qui doivent être ouverts par tous et pour tous. Personne n’avance seul sur ce chemin.

Parmi toutes ces notions, ce qui a été vraiment nouveau pour nous, c’est la notion de “missions”. Dès le début, mon jumeau a eu une mission très écologique tandis que moi je devais assumer ma médiumnité alors que j’avais un gros blocage là-dessus, sûrement à cause des nombreux préjugés autour de ce domaine. Ces missions ont finalement été menées à bout et il s’avère que c’est réellement ce dont nous avions besoin, l’un comme l’autre. Cela nous a permis de réparer des blessures du passé (du notre ou celui de nos vies antérieures) et de donner une certaine légitimité à nos actions.

Sur le chemin des FJ, vous recevrez aussi bien des missions individuelles, que des missions de couple. Quoi qu’il en soit, dès que vous aurez rempli votre objectif, une nouvelle mission se présentera à vous et chacune d’entre elles sera utile pour vous, pour votre jumeau et pour le Monde.

Grâce à ces missions, vous ouvrirez des espaces sacrés en vous qui vous permettront de développer une grande force intérieure. Des espaces purs qui vont vous mener vers quelque chose de plus grand.

Une mission va aussi vous donner un ancrage là où il n’y en avait pas. Parfois, il suffit de mener ce petit combat à l’intérieur de soi afin de pouvoir dépasser certains traumatismes ou blocages.

Aujourd’hui, mon jumeau et moi-même avons atteint la plupart des missions que l’on nous a demandé. Ces missions nous ont donné un axe, une vibration commune. Par exemple, mon jumeau a un don pour la guérison de la terre, il a donc créé un petit jardin chez nous et à chaque fois que je m’y rends je me sens très bien.

Quoi qu’il en soit, tout ne s’est pas fait en une seule journée. Ce sont des actions concrètes qui s’inscrivent dans le temps et se construisent jour après jour, en tant que processus évolutif.

Lancez-vous, n’ayez pas peur ! Retenez qu’aucune mission n’est choisie par hasard et que chacune d’entre elles est légitime.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour l’épisode n°2 des différentes étapes de la fusion.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.