Flamme jumelle integrer son féminin et son masculin sacrés

Bonjour à tous,

vous savez que mon travail se base essentiellement sur les messages que je reçois.

Un des derniers m'a beaucoup surpris…et comme d'habitude il m'a été confirmé par une amie. La flamme jumelle nécessite d'intégrer autant le féminin sacré que le masculin sacré…ouah….un tout nouveau concept.

 

Et au final, quand on y réfléchit, tellement juste. Nous avons tous des blessures dans notre lignée féminine et masculine…Réconcilier le masculin et le féminin est une condition essentielle pour accepter le couple. Or la flamme jumelle est dans une dimension sacrée. Il est question d'intégrer le feu divin…intense, pur, vrai. Notre âme est l'espace qui a accès à la flamme divine. D'où l'importance de l'unité de l'âme et du corps soit l'acceptation de son féminin sacré et masculin sacré.

 

Pour ma part, il m'est conseillé de prier Joseph. Effectivement ce rapprochement avec la flamme jumelle de Marie me permet de libérer des peurs et d'accepter l'homme dans sa dimension sacrée. Un homme élu par DIeu. Un choix des plus justes. Un homme dans la transcendance dont les valeurs intrasèques sont la confiance, la fidélité, la reliance à Dieu.

 

C'est cet homme là que j'aime.

Cet homme digne de la flamme sacrée. 

C'est cette femme là que je veux être.

Cette femme digne de la flamme sacrée.

 

 

 

Flamme jumelle integrer son féminin et son masculin sacrés
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *