Amour pour toujours: aimer au delà de la mort.

Amour pour toujours: aimer au delà de la mort.

Bonjour à tous,

Un des buts à notre incarnation est l’amour . Il est essentiel à notre bonheur.Or parfois la vie nous sépare de nos proches par les décès.

 

Le coeur se vide. Il a réellement besoin de se nourrir. Les carences affectives s’installent. L’idéee est que la source se tarit si elle n’est pas alimentée. Il existe à ma connaissance un remède idéal pour réparer les coeurs blessés:

 

Vous vous installez au calme. Vous pensez à cette personnne qui vous manque. Vos pensées sont empreintes d’amour, de douceur , de tendresse…Dans un second temps , vous restez dans cette ouverture du coeur … très rapidement vous ressentirez une chaleur dans votre chakra du coeur au milieu de la poitrine.Plus vous ferez cette expérience ,  plus vous vous ressentirez la présence de l’autre.

 

On oublie trop souvent que la mort est un passage vers d’autres plans. L’amour et l’âme sont éternels. Cette expérience permet de renforcer cette convition. Le manque de l’autre se fait moins sentir parfois même une nouvelle communication s’installe par les signes, les visions, ou les intuitions.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *