Enfants indigos, cristaux, christique…leurs dons.

Enfants indigos, cristaux, christique...leurs dons.

Les enfants de la nouvelle génération sont bien souvent différents. Leur taux vibratoire est très élévé. Ils sont proches de leur âme. Leurs dons sont nombreux. Ils ne supportent pas le rapport de force…

Cela laisse parfois les parents désemparés devant de petits êtres qui ne répondent pas à une éducation classique et aux codes de la société. Car effectivement, ils sont venus brisés les faux semblants. Ramener les adultes vers plus de conscience,les aider à se reconnecter à leur âme et à accepter leur don.

Mon conseil est de réellement observer vos enfants. Ils sont source de vérité et de grande sagesse. Leur hyper sensibilité est révélatrice bien souvent de réalités spirituelles.Prémonitions, Perception du monde occulte, Ego…

J’ai remarqué que bien souvent les enfants indigo ou cristaux avaient les dons que les mamans avaient elles-mêmes refoulés. Passeuse d’âme, Medium, mage blanc…des dons qui font peur. Surtout lorque l’on n’est pas accompagné pour les maîtriser. Pourtant éduquer et comprendre votre enfant passe par cette phase. Elle est essentielle puisque refuser vos dons, c’est renier une partie de vous-même. Une des plus grandes blessures que l’on puisse s’infliger.

Vos enfants le savent ou plutôt devrais-je dire: le sentent.

Alors, s’il vous plait, prrenez rendez-vous pour vous révéler à vous-même…et devenir la maman dont ils ont besoin.

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *