Présence de nos défunts : Amour toujours…

Présence de nos défunts : Amour toujours...

Bonjour à tous,

je voulais vous faire part d’une magnifique expérience. Joséphine est veuve depuis quelques années maintenant. Quand elle me décrit la qualité de l’amour entre son mari et elle, je les soupçonne d’avoir été flamme jumelle « terrestre ».

Je différencie deux types de flammes jumelles.

Les flammes jumelles « célestes »: ont accès au monde spirituel. De nombreux signes sont présents pourtant la réalisation de cet amour est bien souvent difficile à incarner autrement dit à se concrétiser.

Les flammes jumelles  » terrestres » ont moins d’accès à l’espace spirituel par contre elles ont un capacité à construire. La rencontre pour eux semblent évidente. Ils n’envisagent pas de vivre l’un sans l’autre. Leur amour est sans ombre, l’amour inconditionnel dans une dimension très humaniste.

Pour les deux types de flammes,un obstacle majeur souvent est à surmonter. Il peut s’agir de la différence d’âge, de la différence de religion,

La flamme implique de Décider de vivre un amour avec succès bien que la société ou les préjugés puissent indiquer le contraire.

Le respect, la complicité,l’équilibre propre a chaque couple, l’acceptation de la différence, l’humour sont les valeurs fondatrices de ses couples.

Bref, dans l’intimité du partage sur cette vie d’amour, nous en venons plus particulièrement à évoquer son mari. Un homme exceptionnellement humain. En quelques minutes, une couleur magnifique vert émeraude ( l’amour christique) remplit l’aura de Joséphine. Son mari est là. Il souhaite lui témoigner de tout son amour. Continuer à remplir son coeur et son âme.

Car une autre certitude est que l’on ne peut vivre sans amour…ce lien est indéfectible…de par la mort, la distance. Quand les coeurs se sont rencontré rien ne peut les séparer.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *