Le chapelet de libération: rapide et efficace

Le chapelet de libération: rapide et efficace

Bonjour à tous,

j’ai la chance de percevoire le monde spirituel. Je voulais vous faire part d’un de ces messages.

Une de mes dernières visions en rêve était une croix très lumineuse qui faisait barrage aux problèmes . Comprenez aussi aux Ténèbres. Aucune notion vindicative. Juste une vérité: la croix est l’arme. 

Quelques jours plus tard, je rencontrais une amie qui me parlait du chapelet de libération et surtout des nombreux bienfaits qu’elle ressentait dans sa vie depuis qu’elle le récitait tous les jours.

Enfin, j’entends. Enfin, je me résous à  essayer. Toujours ce fameux mental.

15 minutes de prières à faire partout…facile….immédiatement, je ressentis un réconfort au bout de quelques semaines, je sentais une grande protection toute autour de moi. Une nouvelle légèreté et harmonie dans ma vie. Les synchronicités abondent. Mon coeur se transforme. On appelle cela le coeur christique. Je vous en parlerai plus tard.

 

On commence par le Credo:

Je crois en DIeu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre.Et enJésus Christ, son fils unique, notre seigneur; qui a été conçu du Saint-Esprit,  est né de la Vierge Marie;a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifi,est mort et a té enseveli; est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu, le Père tout-puissant,d’ou il viendra jugé les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des Saints,à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen!

Sur chaque petits grains:

Jésus , aie pitié de moi/ ou  Aie pitié de Untel/ ou aie pitié de ma famille

Jésus , guéris moi/  guéris Untel/ ou guéris ma famille

Jésus , sauve-moi/ guéris Untel/ ou sauve ma famille

Jésus, libère-moi/ libère Untel / ou libère ma famille

 

Sur chaque gros grains:

Si Jésus libère, alors je serai réellement libre/

ou  Si Jésus libère untel alors Untel sera réellement libre/ ou  

si Jésus libère ma famille alors ma famille sera réellement libre.

 

On termine par le Salve Regina

Salut, Ô reine, mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance, salut. Enfants d’Eve, malheureux exilés, nous élevons nos cris  vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô notre Avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux, et , au sortir  de cet exil, montrez-nous Jésus, le Fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie. Amen!

 

Vous pouvez introduire  une variante: sur les 5 gros grains du cercle du chapelet: 

Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés. Nous demandons,  en ton Nom, que Dieule Père envoie son Esprit Saint déverser en notre coeur le don de proclamer ta parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération. Nous demandons, Jésus, que ta Puissance se manifeste dans notre vieet que Tu accomplisses des miracles  et des merveilles par cette puissance prière de foi qui n’est rien d’autre que la proclamation de ta Parole. Amen! Alléluia!

 

 

On m’a suggéré ce chapeletue j’aime beaucoup aussi:

Mon Dieu, aie pitie de moi.Mon Dieu, guéris-moi. Mon Dieu, sauve-moi. Mon Dieu, Libère-moi.

 

Si vous avez besoin d’aide pour un dégagement ou une libération,vou pouvez me contacter.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *