Physique quantique, médecine vibratoire:

Une nouvelle réalité

Les physiciens modernes ont découvert que la façon de de percevoir la matière affectait cette matière. Si l’observateur scientifique cherche des particules, des particules seront trouvées; mais s’ils cherche des ondes, des ondes seront trouvées.

 

Le physicien Fred Wolf décrit le phénomène: » La façon dont la matière nous apparaît dépend des choix de notre esprit, la réalité est donc une question de choix »

 

Vers une science de la conscience:

« Chacun de nous peut manifester les propriétés d’un champs de conscience qui transcende l’espace, le temps et la causalité linéaire » DR Stan GROF.

Les expériences du Dr Emoto ont montré l’influence de la conscience sur la nature de l’eau. Le physicien Helmund Schmidt a montré que des sujets pouvaient influencer mentalement la matière dans le Présent mais pouvaient aussi affecter des résultats collectés dans le Passé, tant que les résultats n’avaient été observés.

 

 

Qu’est ce que la médecine quantique?

L’homéopathie, l’acupuncture, les médecines dites « énergétiques », les soins par dispositif de bio-résonnance, les thérapies utilisant les cristaux,couleurs, sons ,lumière…seraient des médecines quantiques.

 

 » Trois critères permettent de qualifier le quantique, nous explique le physicien Emmanuel Ransford.

le premier, c’est le vibratoire et l’ondulatoire. A 99,7% tout est vibratoire. Ce qui veut dire, si l’on regarde la matière en profondeur,qu’elle apparait faire, non pas de petits objets mais de nuages qui vibrent. En physique, on appelle cela des fonctions d’onde ou paquets d’ondes.

 

Le deuxième critère, poursuit Ransford, c’est la discontinuité et donc l’aléatoire. à l’échelle de l’infiniment petit,vous avez des évènements soudains, comme la réduction d’un paquet d’onde et les sauts quantiques. Ils sont à la fois discontinus et imprévisibles.

 

Enfin, l’interconnexion constisue le troisième et dernier critère ». Le physicien fait référence à la célèbre expérience des photons jumeaux envoyés dans 2 directions opposées. leur lien est tel que si vous faites quelque chose à l’un, l’autre est instantanément modifié. les distances peuvent être très grandes, ils se comportent comme s’ils ne faisaient qu’un.

 

Suite….

 

Article issus de soleil levant N°182. Février 2011

 

Partager:

3 Commentaires

    • naissencedivine.over-blog.com
      2 octobre 2011 / 15 h 05 min

      MERci Rémi pour cette info.A bientôt

  1. 28 janvier 2013 / 23 h 21 min

    logique paraconsistante, logique polyvalente ,logique quantique ou MV-algèbre(fermaton.over-blog.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *