Lecture de vie antérieure et des chakras

La lecture des chakras  permet de percevoire vos blessures et vos forces, celles de vos ancêtres et de vos vies antérieures.

La guérison de votre âme passe par la guérison de vos vies antérieures.

Effectivement certains traumatismes de vos vies antérieures qui ne sont pas résolus  laissent une empreinte dans vos chakras. Accéder au souvenir libère le chakra , l’énergie ou la mémoire nécessaire a construire cette vie.

 

Un exemple de lecture de vie antérieure:

un monsieur vient consulter pour un état anxieux permanent. Effectivement, je le sens sur le qui vive. Le soin commence. Le monde spirituel m’autorise à accéder à certaines informations. Un film est projeté sur son plexus. Une scène de guerre. Deux guerriers muscles du Moyen äge se battent . L’un tombe. L’autre l’égorge avec son épée.

Ce traumatisme se traduisait dans cette vie ci comme « la vie est dangereuse »,  » je risque de mourir à chaque instant ». Une fois libérée cette mémoire lui permis dès le lendemain de se sentir plus relax ».

 

Un autre exemple de lecture de vie antérieure:

Une dame n’arrivait pas à construire sa vie amoureuse. Elle ne vivait que des relations à distance. Je perçois des vies de nonnes, des vies de Harem, Ces blessures tant qu’elles ne sont pas soignées conditionnaient tout sa vie actuelle.

Son âme avait enregistré ses croyances au sujet de l’amour et de la spiritualité. « Je vis l’amour dans l abstinence, je suis esclave sexuelle. » Difficile de rencontrere un partenaire même si on le désire réellement, les mémoires inconscientes sont plus fortes.

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *