Les flammes jumelles « enfant »

Les flammes jumelles "enfant"

Bonjour,

Les flammes jumelles sont parfois de jeunes enfants au sein de famille normale ou de famille de flammes. Leur fonctionnement sont différents des autres enfants car ce qui est vital pour eux: c’est l’amour inconditionnel et la spiritualité. Les limites de respect sont si incarnées chez eux qu’ils ont parfois du mal à les faire respecter. Ils sont heurtés comme les indigos au monde humain « violent » à leurs yeux. Il est important de les protéger et de leur expliquer le fonctionnement des personnes dites « normales ».  

 

Ceux que je connais sont des enfants très « sages ». Effectivement, le rapport télépathique est très important chez eux. Ils comprennent les besoins de leur parent. Ils n’ont pas  vraiment d’égo. La vibration d’amour est le plus important pour eux. 

 

Ils ont besoin de spiritualité au quotidien:des prières et des protections. C’est aux parents de le faire pour eux. Petits, ils sont déjà en proie à leur purification. L’aide du monde spiritual est essentiel pour eux. On n’y pense pas forcément mais vous pouvez demandez aux anges de les protéger la nuit.

 

Ils sont déjà dans des niveaux de conscience élévé. Ils « savent » , pas vous forcément. Il n’est pas rare qu’il rentre en contact télépathique pour aider leur parent à rester dans l’amour inconditionnel….et non fusionnel. 

Ses  enfants viennent avec la mission d’instaurer l’Amour dans votre foyer. Je conseillerai aux parents de les écouter pour suivre le « bon chemin » en matière d’amour et de surtout d’entreprendre un véritable travail de purification pour être dans l’amour inconditionnel. Je peux autant vous aider dasn votre démarche que d’être le  relais des besoins de ses enfants grâce à mes dons. 

Un autre aspect des enfants flammes. Ils ont souvent des « amoureux/euses  » pour plusieurs années.

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *