Le stage protection juillet 2016

Le stage  » Protection »

vous propose de recevoir divers soins d’énergie sur 4 sesssions

du 15 au 17 juillet 2016.

 

 

Les soins du stage « Protection » vous libèreront de certains liens et magies.Le but est aussi  et surtout de préparer votre aura à la protection.Devenir hermétique aux diverses influences toxiques.

 

Le 1er soin: Isis et Osiris

Isis et Osiris libèrent des magies et des liens ancéstraux.

Isis a reussi à ramener à la vie Osiris.

Dieu et Déesse égyptiens, ils ont la maitrise des magies puissantes ainsi qu’une grande capacité à incarner la vie et l’amour

Isis et Osiris, Grands initiés, possèdent une force et une perception très particulières du monde terrestre. D’origine égyptienne,ils ont donc des connaisssances spirituelles de l’Atlantide et de la Flamme jumelle.

 

Le 2eme soin: St Michel et Marie

St Michel Archange, grand initié au service de Dieu, a pour mission la libération et la protection de notre âmes contre les forces ténéreuses. Le lienavec l’archange permet degarder son niveau vibratoire élévé ainsi que son âme pure.

Marie, reine des anges, grande victorieuse des Ténèbres de par son humilité, peut vous aider à intégrer la bonne attitude pour être protégée.

 

Le 3eme soin: Les anges

Le monde angélique est très dévoué au monde humain. Leur rôle est de nous guider et nous proteger, bien souvent des anges déchus. Comment les invoquer? Qui invoquer?

 

Le 4eme soin: Les élémentaux

Fée, Lutin, Gnome, le monde de la Terre sont des alliés impressionants. Ils sont dans une dimension particulière. Rattachés à Gaïa, il aident l’être humain à s’incarner. L’incarnation et l’ancrage sont une des conditions essentielles à la Protection

 

Ce stage s’adresse à tous. Il se fait à  distance. Mais je reste en contac avec vous via le téléphone ou e-mail. Je vous donne toutes les conseils et informations reçus par canalisation. 

 

Du 15 au 17 juillet 2016: 350€

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *