Soin pour les flammes jumelles, intégrer la pointe de l'âme dans ce petit corps terrestre.
Canalisation pour les Flammes Jumelles
Personnellement je sais que cela me concerne aussi car je relâchais mes efforts ces derniers temps. Bon le principal est de se ressaisir et surtout de faire le soin. Notre difficulté de Flamme Jumelle n'était pas d'incarner des valeurs très élevées concernant l'Amour? Elles existent au plus profond de nous-même. Dans notre âme, or nous avons besoin que cette âme vienne s'incarner, c'est cette partie là de nous qui a la capacité d'aimer complètement en Flamme Jumelle. Pour cela, elle doit gommer toutes les aspérités de notre personnalité.
"Vous profitez de l'énergie Sacrée de l'Amour divin à vos fins personnelles et non pour Aimer.
Vous restez petit dans vos âmes. on vous demande de briser les barrières de l'Ego, du Karma,, etc par l'Amour et pour l'Amour.
La mission planétaire des Flammes Jumelles est:
d'être des points de Lumière sur Terre afin d'éveiller l'Humanité par la vibration d'Amour et de Lumière des Flammes Jumelles.
Ne confondez pas la personne et la qualité de cet Amour divin, le nectar de l'Amour.
Prenez vos responsabilités, sortez de vos égos et mécanismes. Retrouvez votre liberté d'Être afin que ces parcelles d'Amour et d'Eternité puissent s'incarner sur Terre.
Arrêtez de penser à votre propre plaisir, au confort, et à la force que vous apporte la Flamme Jumelle. Cette force ne doit pas être dévoyée mais être utilisée à vos retrouvailles. Cela demande beaucoup de renoncements terrestres pendant un temps mais quand vous en serez digne vous pourrez alors vivre cet Amour d'Eternité le reste de vos vies.
Sinon vous stagnerez, vous perdrez cette étincelle. Retrouvez vos âmes. Ouvrez vous à la dimension céleste."
Reçu le 13 novembre 2016.
Bien entendu gardez votre libre arbitre. Ecoutez ce qui résonne dans votre coeur. ET surtout laissez-vous guider par les mots qui libèrent votre aura et le soin qui va vous aider aussi.
Bon courage à toutes les flammes jumelles.(Je crois que c'est de circonstance)