Etreintes célestes des flammes jumelles prémisses à la sexualité sacrée

Prémisses à la sexualité sacrée

Les étreintes Célestes

Un phénomène intéressant qui existe chez les Flammes Jumelles, peut-être chez d'autres aussi mais je l'ignore.

Il nous donne un avant gout à la spiritualité sacrée. De l'union âme à âme puis ensuite de corps à âme. A mon sens, le désir et le plaisir viennent plutôt de l'union des âmes. A débattre.

Pour ma part, cela m'a permi de mieux comprendre le phénomène des Flammes jumelles. Pourquoi tant d'obstacles et parfois un si grand écart entre l'âme et la personnalité terrestre.

Ce que je perçois aujourd'hui:

Nos âmes de Flamme Jumelle se rencontrent dans le Ciel. Elles savent, se connaissent, se reconnaissent.  Depuis une Eternité bien certainement. Elle s'aiment depuis plusieurs vies. Si on comptabilise en "humanitude", cela correspond parfois à  500 ans, à 1000 ans ou 10 000 ans. Qu'est-ce qu'une vie de quelques années en comparaison?

Les âmes sont sur des plans plus élevés dans lesquels ont rayonne cet Amour très puissant voire quasi parfait de la Flamme. 

Cet amour qui passe par le coeur bien souvent purifie l'âme, puis quand il  passe par les étreintes célestes, il renforce les énergies plus terrestres.

Bref , cette qualité d'amour de Flamme  Jumelle apporte:

  • une force nécessaire pour se libérer des obstacles nombreux
  • une nouvelle fraîcheur de l'Être
  • la  guérison des âmes
  • une ouverture supplémentaire vers le divin…

Par ailleurs, je suis sûre que ce phénomène est courant bien que tout le monde ne puisse pas le voire ou le ressentir aussi intensément.

Alors pour ceux à qui s' est arrivé. Mais non vous n'êtes pas fou. Vous êtes sur le chemin d'un amour fou, enivrant, puissant, divin.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *