Flammes jumelles toxiques: Que faire?

Flammes jumelles toxiques: le paradoxe

Les flammes jumelles toxiques

vous êtes de plus en plus nombreux à vivre le phénomène de la Flamme jumelle.Chamboulé par ses sentiments extrêmes, transporté par des sentiments amoureux exceptionnel, cette effusion ne correspond pas parfois à la réalité. 

Sans ce sentiment d'amour induit par la Flamme Jumelle, vous n'aimeriez pas forcement les traits de caractère de cette personne ou les valeurs de cette relation toxique. 

Les flammes toxiques sont très courantes. La flamme jumelle est une vraie de chance de se libérer de ce schéma mais pas à n'importe quel prix. 

Votre challenge est de rester centré sur des valeurs positives, le respect de vous, le respect de l'amour divin. Un des enseignements des flammes jumelles toxiques est de nous apprendre à redéfinir le mot "Amour".

Dans l'amour divin, l'amour serein, l'amour ne demande pas de se sacrifier, de se laisser manquer de respect, de perdre son âme, d'être blessé volontairement, d'être dénigré.

Il s'agit de rester aligné sur l'Amour divin. Alors vous vous préservez et vous offrez une chance à l'autre de se recentrer aussi. Dans cet alignement, l'amour divine, l'amour spirituel peut venir irriguer vos âmes de sagesse et de guérison.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *