Stage du couple divin: 13-15 octobre 2017

Stage du couple divin: 13-15 octobre 2017

Stage du Couple Divin

du 13 -15 Octobre 2017

Honorez ce couple divin dans le Ciel pour l'aider à s'incarner sur Terre.

Un soin pour les flammes jumelles: le couple christique et pour les rayons gémellaires: les couples divins.

Un savant mélange d'énergies divine, christique et d'ancrage via Marie Madeleine pour libérer les obstacles à l'incarnation du couple divin et vous l'aider à l'incarner.

Un programme sur 3 après-midis de soins à distance de 14H à 18H:

L'énergie christique: nous permet d'ouvrir notre coeur à l'Amour. Le christ est très présent dans les couples de flammes jumelles. Il permet de soulever de nombreux obstacles. Il nous aide sur le chemin de l'Amour inconditionnel.

L'énergie de  Marie Madeleine: La compagne de Jésus/Sananda, qui une fois libérée devient "la" disciple de l'Amour. Le coeur ouvert dans la transcendance de l'humanitude , elle nous aide à nous ouvrir à l'amour divin et la sexualité sacrée. Son infini Amour nous accompagne sur le chemin de cet Amour du couple divin.

L'énergie de la Flamme jumelle et de l'Amour divin: Un soin de purification et d'éveil. Le feu sacré de l'Amour pour nous purifier des mémoires toxiques. Une énergie pour nous aider à passer dans une nouvelle dimension celle de l'amour divin et du couple.

 

Ce stage du couple divin se passe à distance. Vous recevrez des soins énergétiques ainsi que des conseils personnalisés pour vous aider à cette situation.

  • un nettoyage du coeur et de l'aura
  • des conseils pour vous permettre de renforcer le lien de Flammes Jumelles et de Rayons Gémellaires
  • un rééquilibrage du couple, les soins agissent sur les deux.

Vous vivez votre stage depuis chez vous, comme vous le souhaitez. En reliance, par des temps de méditation, ou de calme ou dans votre vie quotidienne ou encore avec des balades. De mon côté, je vous envoie par SMS, les messages que je reçois.

350€ les 3 après-midis

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *