Flammes Jumelles: naviguer entre l’ex, les enfants et la purification

Flammes Jumelles:

Naviguer entre l'ex, les enfants et la purification

Un petit message qui devrait toucher certains d'entre vous. La flammes jumelles nous demandent bien souvent de changer complètement et de transformer notre vie sur de nouvelles valeurs. Nous devons intégrer une nouvelle donnée majeure: notre moitié et l'amour de la flamme jumelle autant dire un amour d'une dimension exceptionnelle qui nous demande de devenir exceptionnel.

Pour certains d'entre vous, il est difficile de tout concilier. On met en priorité sa vie de Flammes jumelles et sa purification…on laisse trainer certains dossiers. C'est normal, on est tellement fatigué. On ne sait plus ou donner de la tête. ET cette flamme omniprésente en pensée…nous fait perdre tous nos repères.

Ce petit message en channeling vous permettra de mieux comprendre ce qui est important pour vous…et que notre première mission est d'être parent.

Pourquoi ce message? car on laisse parfois une distance se créer avec les enfants par faute de temps.On peut aussi laisser une situation s'envenimer lorsqu'on vient une ancienne relation toxique. Dans ce cas, il est important d'écouter les besoins des enfants sur la garde, les émotions. Les protéger eux, c'est vous protéger vous…Les écouter, c'est vous écouter…ils sont aussi une part de vous-même.

Ils sont bien souvent, eux et leur âme, venus pour vous aider dans cette période et partager cet amour de la Flamme jumelle avec vous. Vivre et redéfinir la famille dans un amour harmonieux et illimité. A la fois, notre challenge et notre futur.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *