De nouveaux de fusion chez les flammes jumelles

De nouveaux cas de fusion, un peu plus de précisions sur le processus

Les Flammes Jumelles fusionnent

L’Eveil spirituel général, le climat spirituel propice permet la fusion des Flammes jumelles. Effectivement, je perçois de plus en plus fréquemment ce mouvement. Cela commence à faire partie de mon quotidien. 

Mais qu’est-ce-que la fusion des FJ?

C’est la rencontre des âmes….après avoir bravé la distance et l’adversité…Les âmes des deux flammes jumelles se rapprochent. Elles se lovent l’une dans l’autre. Leur coeur se retrouvent et ne forment qu’un. Elles s’unissent et vibrent sur la même énergie…Celle de l’Amour. 

Ce rapprochement crée un champ d’énergie d’amour autour d’elle et entre elles. L’amour fusionne de partout. Elles sont alors entourées de Lumière.

2 types de fusion de flamme jumelle:

Le principe de fusion peut sembler naturel et évident. Pourtant, il n’en est pas toujours ainsi. Il existe certaines résistances dans l’aura. De petits mantras comme: « Je m’ouvre à l’énergie de ma flamme jumelle » sont d’un grand recours.  Les âmes se retrouvent toutes chacunes à leur manière. On constate à ce jour , 2 modèles…

La fusion du coeur: les 2 coeurs se joignent et se rencontrent. Un sentiment d’aimer de manière exponentielle se manifeste. Cette énergie d’amour guérit le couple et lui permet de rapprocher dans un halo de Lumière dans leurs âmes. …puis dans la matière…sur Terre. 

La fusion des âmes: les corps énergétiques se superposent les uns sur les autres. Ils s’alignent sur la Lumière et libèrent les différentes  » toxines » énergétiques sont brûlées. Dans ce cas, le coeur est cette sensation d’amour infini n’apparait qu’à la fin de ce processus.

Voilà à ce jour, les connaissances au sujet de la fusion des flammes jumelles basées sur les perceptions et mes rencontres. Cela risque d’évoluer dans les 1eres semaines.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *