Le canal divin: soin énergétique

Le canal divin: une énergie pour développer sa médiumnité et son intuition

Le canal divin

Il existe plusieurs formes de médiumnité. Le canal divin est la connexion la plus élevée. Les informations sont différentes.

Mais le canal divin est aussi et surtout, une route depuis laquelle on reçoit beaucoup d’énergie divine à l’intérieure de notre âme….dans un espace spécifique. C’est pourquoi nous avons besoin de cette énergie pour nourrir notre âme. La faire vibrer à la fréquence divine. Parfois pour certaines Flammes Jumelles, le canal du jumeau peut être bloqué….Alors se connecter avec encore plus de conscience permet de l’aider à s’ouvrir.

La mission divine

La mission divine, est celle que vous allez réaliser selon la volonté divine. Elles sont très nombreuses: guérisseur, exorciste, communication animale, écrivain. Ce qui les différencie des autres, elles vous permettent de vous connecter à l’énergie divine. C’est un axe d’ouverture à votre âme et votre coeur. 

Le couple divin

Un niveau de connexion très élévée  et très protectrice. C’est dans cette dimension que le couple peut se « poser » sur Terre. Car la vibration divine est la seule à écartée les obstacles. Le plus difficile à mon sens dans ce genre de couple est de se connecter à cette énergie. Et dans un second temps de se laisser imprégner pour vivre cette transformation alchimique du couple divin. Même si une seule personne du couple de flamme jumelle fait cette connexion, le couple en complet en bénéficie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *