Flammes jumelles c’est difficile. Pourquoi?

Flamme Jumelle c’est difficile

Une semaine difficile pour les flammes jumelles. Une période avec beaucoup de Lumière via les différentes célébrations religieuses: Pâques chrétienne et juive, le jour de la miséricorde divine, et maintenant le Ramadan.

Quelques météorites au passage avec des éruptions solaires…et la lune.

Un beau cocktail de force…de  lumière. tout cela met en évidence vos zones d’ombre alors ca bouscule 

Les Mouvements d’humeur chez les flammes jumelles

Ces moments remplis de Lumière nous déstabilisent et changent nos humeurs. Notre aura se remplit de toutes ses influences. Elle se remplit, grandit. La Lumière explore alors nos zones d’ombre, nos mémoires douloureuses. Les flammes jumelles  se sentent alors bien males fatiguées, désespérées, parfois enragées .Envie de tout envoyer balader. 

Elles plongent dans leurs abysses pour y mettre de la lumière et transmuter des mémoires de souffrance ou réaliser la présence de l’Ombre.

Ce chemin de flamme jumelle , induit de tout mettre en Lumière. Ces prises de conscience sont essentielles pour avancer, pour tout nettoyer.

Le rythme émotionnel des flammes Jumelles

Tout doucement, vous allez remonter jusqu’à un état de bien-être. Vous allez vous retrouver, ainsi que votre bonne humeur. Vos idées seront plus claires . Vous aurez de l’espoir, du recul. 

Bref, la flamme jumelle sort des ses abysses pour mieux y retourner. C’est le rythme pour toutes les flammes jumelles. 

Mon conseil: acceptez….Être sur la vague, être dans le creux de la vague…un mouvement incessant jusqu’à la fusion. Un peu d’aide?

Un peu de soutien durant ces descentes émotionnelles: la vidéo des journées BOF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *