La flamme jumelle : plus simple

Encore plus simple!!!

Dans un parcours semé d’embûches, un accouchement à soi-même…Enfin, des grosses problématiques se dénouent. Des solutions nous sont amenées par le Ciel et le fruit de nos efforts à tous.

La libération des emprises

Eh oui, depuis une semaine, j’aide à la libération des emprises familiales dans une nouvelle approche. Encore carrément impossible il y a quelques semaines, nous pouvons à ce jour nous centrer sur nous. Sortir de ce schéma d’éducation à l’amour erroné dans lequel on s’est construit. Un amour qui nourrit l’autre, qui décentre,  laisse place un amour qui rayonne et nous protège.

L’ouverture du coeur

La fusion se renforce, les âmes et les énergies se mélangent pour laisser entrevoir: une grandeur d’âme impressionnante. Une nouvelle force se présente à nous. Elle porte notre couple. On comprend mieux pourquoi ce phénomène est si difficile à stabiliser.

L’aide des anges

J’ai toujours perçu leur présence comme indispensable à la vie « humaine ». Dans leur énergie, leur aide quotidienne, leur guérison, ils nous soutiennent tellement. Depuis le début, je vois qu’il joue un rôle important dans le chemin de la flamme jumelle. Suite au stage: « communiquez avec les anges », nous avons reçu de nombreuses guérisons, des prises de conscience. Tous les participants ont vu des avancées dans leur relation de flamme jumelle: des visions, des rêves , des contacts. LA PREUVE N’EST PLUS A FAIRE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *