Sauveur-victime-bourreau

Sauveur, Victime, Bourreau

Flamme jumelle ou pas, on peut tous se sentir embarquer dans des schémas qui nous dépassent bien souvent. Le pire est que l’on ne s’en rend pas toujours compte.

  • Pourquoi j’ai envie de le voire comme responsable de tout?
  • Pourquoi j’ai besoin qu’on me plaigne?
  • Pourquoi je veux tout donner à l’autre et m’oublier?

Echec de l’amour, échec de la flamme jumelle

A ces fameux schémas pernicieux nous font nous couper de notre coeur donc de notre amour, donc de notre rayonnement, donc de notre flamme jumelle. Ce soin ( la vidéo) vous aidera à retrouver un alignement en vous et à vous reconnecter à votre coeur.

D’ou vient ce schéma: sauveur, victime, bourreau?

Plusieurs axes sont possibles:

l’éducation, l’enfance, les emprises, des fonctionnement familiaux, des magies familiales, des mémoires karmiques,  des mémoires galactiques, etc.

En cas d’emprise:une autre vidéo sur les emprises

Des nettoyages spécifiques sont nécessaires dans des cas plus « lourds », Je peux traiter ses situations via les soins individuels. Cet article met plutôt l’accent sur ces  schémas du quotidien. 

Sauveur-Victime-Bourreau chez les Flammes Jumelles:

Bien souvent nous vivons ou re-vivons ou reconnectons avec des parties de nous-même venant des vies antérieures. Ces émotions nous échappent complètement. Nous pouvons devenir : triste, violent, en colère.Nous perdons le contrôle de nous-même. Ils agissent comme des filtres sur notre perception de la vie. Bref, des nettoyages du karma permettent vraiment bien.

Dans ce cas précis, on peut aussi être victime d’un ancêtre pervers narcissique. Ses énergies peuvent perturber  vos vies. Un nettoyage des énergies transgénerationnelles est alors nécessaire.

Bien sûr, tout est exacerbé dans le processus de la flamme jumelle mais l’avantage c’est que l’on voit nos travers. On peut alors les traiter et retrouver notre Lumière, notre réelle personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *