Instabilité émotionnelle des Flammes Jumelles

L’instabilité émotionnelle des Flammes Jumelles.

L’état de la Flamme Jumelle est extrêmement dépendant des énergies de l’âme, du couple et du moment. C’est ce que je voulais vous montrer à travers cette vidéo: Brendon et Brenda.

L’influence du karma chez les Flammes Jumelles:

Il influence notre vie, notre regard, et nos émotions….Il réside dans votre aura de petites particules  de mémoires, de peurs… Elle s’exprime parfois face à des personnes , des situations mais surtout face à notre flamme jumelle. Il faut reconnaître que l’intensité du lien met en Lumière: TOUT. Tout ce qui a été caché durant toutes ces vies. Ca ressurgit de manière très violente: peur, émotion, fuite, etc

Pourquoi? car la prise de conscience de ses parcelles de vie antérieure permet de libérer ses émotions contenues….de tout réharmoniser dans ce nouvelle amour de la flamme jumelle et Pardonner….pour vivre dans l’amour inconditionnel et divin cette nouvelle histoire.

D’autres influences négatives:

Le transgénérationnel: la lignée est parfois très abîmée par des mémoires de violences conjugales. Alors sans savoir pourquoi, on peut sur-réagir sans savoir vraiment pourquoi.

Les emprises: on répond comme une personne qu’on connaît, on réagit comme elle, on sent ses pensées nous traverser. Bref, on devient cette personne. Mais on n’est plus nous-même…Aïe , où sommes-nous donc? Dans une sorte d’enfermement énergétique, emprisonner loin de la situation.

Les magies: même si on pense amour, on respire amour…on répond haine et venin. ce n’est pas ce que l’on veut mais nos émotions ont été manipulées dans d’autres vies par des sorts de magies. Alors tout s’inverse….La Lumière devient Ombre, l’amour devient haine.

Voici des influences majeures….qui peuvent perturbées Brenda.

ET les vôtres , Quelles sont-elles?

1 Commentaire

  1. 25 mai 2020 / 20 h 54 min

    Cette fin de parcours est difficile pour Branda et Brandon * ça fait mal à l’Âme . GOOD and BAD ! AMOUR et Grand Pardon ; Le plus sage est de rester dans l’alignement du Divin qui nous apporte tant d’Amour et ne pas oublier d’envoyer de l’Amour à Brandon qui en a tant besoin ( Branda aussi * beaucoup de compassion à toi Branda qui est tellement courageuse) . Courage et confiance les FLAMMES .
     » La haine ne peut pas chasser la haine ; seul, l’Amour le peut  » Martin Luther King . Restons dans l’Amour et le feu de la Flamme . Je vous embrasse les Flammes . Gratitude à toi Céline . M*M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *