Revivre sa propre naissance pour déployer son potentiel

Encore une vidéo sur l’énergie des Mères Divines ! Cette fois, nous verrons comment se préparer à être maman spirituelle et comment stabiliser le rôle de la mère en s’éloignant des schémas familiaux négatifs.

Pour faire simple, sachez qu’il arrive souvent qu’on ressente la présence de son enfant avant sa naissance, à travers des mots, des rêves, des signes, etc. Ce sont ces messages qui vont nous orienter pour nous préparer à sa venue.

Vous recevez ces messages parce que l’enfant se connecte à certaines couches de votre aura. À vous de vous préparer en conscience à la présence du futur bébé. En liant ce lien d’âme avec lui, vous lui permettrez d’être reconnu dans sa mission, donc d’être pleinement lui-même. C’est ça, être maman spirituelle.

Pour la maman, on va travailler le lien mère/enfant, un lien de Lumière et d’Amour, en envoyant l’énergie des Mères Divines. On va aller libérer les souffrances familiales de cette vie et de vos vies antérieures. Vous serez ainsi une maman 100% en présence, libre de son passé.

Finalement, le soin des Mères Divines, vous permet d’agir de vous-mêmes pour rééquilibrer toute la famille en ré-harmonisant les schémas familiaux négatifs. Ce soin vous invite à remettre de l’ordre dans votre vie pour retrouver un fonctionnement originel nourri exclusivement de Lumière.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.