FJ : Faire confiance à son enfant, pas si simple ?

Que l’on parle de vos enfants, des petites âmes ou d’enfants que vous avez eu dans d’autres vies, les enfants jouent un rôle prépondérant sur le chemin de la fusion.

Déjà, être FJ et être maman ce n’est pas si facile car les deux demandent beaucoup de temps et d’implication. Souvent, une mère FJ va demander des soins pour rééquilibrer ses enfants en amont des soins rééquilibrant le couple. Alors on peut se poser la question : y a-t-il un lien ?

De manière générale, il est important de laisser l’âme des enfants s’exprimer car elle possède une très belle vibration.

Pour cela, commencez par vous dire “Je demande à être alignée sur ma mission de maman. Je demande à être alignée sur ma mission de maman spirituelle. Je demande à être alignée de cœur à cœur et de corps à corps avec mon enfant.”. Puis, lâchez prise, faites confiance à votre enfant car il va apporter une grande énergie au sein de la famille. Acceptez que cet enfant ait une plus grande force que vous, recevez son énergie spirituelle à bras ouverts. C’est le cadeau que l’enfant fait à sa mère.

Une fois ce message vibratoire délivré, l’enfant est serein car il a accompli sa mission.

Pourquoi est-ce si important de tisser un lien avec son enfant ? Car les enfants qui n’ont pas activé ce lien précieux avec leur mère, se sentiront toute leur vie responsables de leurs parents. En grandissant, ils adopteront un rôle de sauveur vis à vis de leurs parents qui les freinera dans leur désir de devenir eux-mêmes.

Si vous sentez que vous êtes concerné, sachez qu’il est encore temps de rééquilibrer votre relation avec vos parents. Demandez à être aligné à votre mission d’enfant et tissez ce lien, qui n’est autre qu’une forme d’hérédité indispensable et lumineuse.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.