Le processus de fusion flamme jumelle : comment vous préparer

Le parcours insolite des flammes jumelles : en route vers le processus de fusion flamme jumelle

Dans cette vidéo, je souhaite vous parler de certaines femmes ayant conscience du lien et assez avancées sur le chemin de flamme jumelle.

A chaque étape du parcours flamme jumelle, vous allez connaître des choses douloureuses ou positives, mais dans tous les cas ce sont des choses extraordinaires.

Avec 3 exemples rencontrés lors de soins individuels avec moi, ce sont vraiment des moments incroyables dans l’avancée des flammes jumelles.

Le parcours flamme jumelle, c’est aussi se confronter à des expériences mystiques, médiumniques. Et cela fait également du bien de savoir qu’on n’est pas seul à connaître ces expériences.

Dans ces 3 exemples, on parle d’alignement, de nettoyages, de rapprochements énergétiques soudains. Ces événements font partie intégrante du parcours de flamme jumelle et du processus de fusion flamme jumelle.

Cette vidéo est tout particulièrement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles en retrouvailles,
  • à toutes les flammes jumelles qui souhaitent se préparer à la fusion flamme jumelle.
fusion flamme jumelle : nettoyages vies antérieures

EXEMPLE 1 : Le "grand reset" nécessaire avant la fusion flamme jumelle

C’est un processus de “grand reset” que beaucoup de femmes et d’hommes rencontrent sur le parcours flamme jumelle. Cela porte sur des réminiscences de vies antérieures, et aussi des réminiscences de l’incarnation actuelle.

Apaiser les blessures de l'enfance et les blessures de la vie actuelle

Une dame, que je suis régulièrement, vit depuis quelques mois l’ensemble de son incarnation : depuis son enfance jusque sa vie d’adulte, durant la nuit.

Comme elle a déjà bien avancé sur le parcours de flamme jumelle, elle pose réellement de la conscience et de la lumière sur ces réminiscences.

Elle a l’impression qu’un baume de lumière et de purification se pose sur ses vécus d’incarnation dans sa vie actuelle, depuis sa naissance.

Revivre des réminiscences de vies passées

Moi ce que j’ai pu vivre : ce sont des réminiscences de vies passées et de ma vie actuelle, dans la journée.

C’est un processus très proche qui permet de rejouer le film de la vie, de manière différente. Durant ces moments de réminiscences, je me dis souvent “Ah oui, j’avais comme cela, et peut-être que maintenant je serai autrement”.

C’est un processus qui permet de poser de la conscience, de libérer les erreurs, et de diffuser le rayonnement du cœur.

Pourquoi la flamme jumelle effectue un "grand reset" ?

Ces réminiscences – quelque soit la forme que cela prend sur votre parcours – sont là pour effacer certaines mémoires.

La flamme jumelle durant le parcours réalise un gros nettoyage : de mémoires, de traumatismes, de mémoires de maladies, de deuils, de blessures physiques.

C’est un processus de régénération complète de l’âme. Cela renforce la guérison des parties abîmées, pour réaliser une purification et une guérison profonde.

C’est quelque chose de très bénéfique : qui permet des centrages profonds, et de vous amener vers votre jumeau.

Le processus de fusion flamme jumelle est si intense, que la régénération complète de l’âme est indispensable, pour effacer les mémoires.

fusion flamme jumelle : mission

EXEMPLE 2 : La mission de flamme jumelle et le plan divin pour accéder à la fusion flamme jumelle

C’est un élément vraiment très important. Les flammes jumelles sont vouées à incarner pleinement leur mission.
Cette mission peut être une mission de vie, un service rendu aux autres, un talent particulier à mettre en œuvre dans la matière.

Prendre conscience de sa mission et préparer la mise en place

Une autre personne que je suis en soins individuels a une mission bien particulière : coacher les particuliers qui sont très connectés au divin depuis leur naissance.

C’est vraiment très très spécifique : la connexion au divin depuis la naissance, c’est avoir l’impression que Dieu ou les anges ou les défunts sont à vos côtés, et vous “parlent” régulièrement.

Les enfants jusque 5 – 6 ans ont généralement ce don. Toutefois, notre génération a complètement éteint ce don, cette nature divine. Et cela revient peut-être plus tard, notamment sur le parcours de la flamme jumelle.

Sa prise de conscience actuelle : elle doit accompagner les business avec ce don. Sauf que le divin dans les business, ça bloque un peu.

Ce qu’elle travaille en ce moment : elle change sa logique, et ancre sa reliance forte au divin, qui est son point de force.

Incarner pleinement sa mission et avancer vers le Nouveau Monde

Elle avance vers l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, et des jeunes aussi qui ont cette vibration divine.

Et le Nouveau Monde, c’est aussi des personnes qui vont aider d’autres personnes à incarner leur mission divine.

Elle va aider à apporter des réponses à des gens qui ont cette sensibilité, créer de nouveaux moyens pour changer la société.

En incarnant pleinement sa mission d’aide, elle intègre également le parcours de flamme jumelle. Et aussi elle accède à sa mission divine, pour se rapprocher de son jumeau, et de la fusion flamme jumelle.

Lorsque le couple flamme jumelle est bloqué, le bon conseil sera toujours de vous relier à la mission par exemple.
J’en parlais dans l’article “Flammes Jumelles News : Comment stabiliser votre énergie et complétude”. Cliquer sur le lien.

fusion flamme jumelle - limites

EXEMPLE 3 : Le respect de soi-m'aime complet pour accéder à la fusion flamme jumelle

Dans cet exemple, je vous parle de respect de soi-m’aime et de libération des dérives que portent votre jumeau.

Prendre conscience des dérives de votre jumeau

Dans certains cas, le jumeau porte des dérives de comportement, de l’agressivité, ou même des dépendances sous toutes ses formes (dépendance affective ou dépendance à des substances).

On nous demande de vraiment être dans le respect de vous-m’aime.

Une dame en soin individuel m’évoquait que son jumeau lui demandait des choses qu’elle ne veut pas, rentrait dans son espace. Il l’entraîne dans un schéma de dépendance affective, et souhaite lui impacter ses propres déviances (dépendances à des substance et dépendance affective).

Elle en a parfaitement pris conscience, et ne se laisse pas happer par son jumeau.

Faire la différence entre les dérives du jumeau dans la matière et l'âme du jumeau

Dans ces situations, il y a le jumeau dans la matière qui essaie de vous emmener dans des déviances. En cas de refus de votre part, vous pouvez avoir peur de le perdre, ou de faire face à de l’agressivité de sa part.

A bien comprendre, votre jumeau dans sa part lumineuse vous remercie lorsque vous posez vos limites. Vos refus et votre alignement profond vont permettre à son âme d’avancer vers la guérison. Même si dans la matière, vous vous confrontez à certains chocs de la part de son Ego.

Apprendre à poser vos limites et être patient

Ce qu’on nous demande en tant que flamme jumelle : rester dans l’alignement et dans la lumière.

Si vous sentez que votre jumeau ou d’autres personnes vous emmènent en dehors de votre alignement, le bon conseil sera toujours de poser un NON.

L’Amour des flammes jumelles et un amour inconditionnel, et non pas un amour émotionnel. Poser un NON sur des situations ou demandes inacceptables, qui vous “désalignent”, est un élément essentiel sur votre parcours flamme jumelle.

Si vous souhaitez d’autres conseils pour protéger votre énergies, voici le lien vers l’article “Flamme Jumelle: Comment protéger ses énergies sur le parcours ?”. Cliquer sur le lien.

fusion flamme jumelle : puissante

La préparation au processus de fusion flamme jumelle : mystique et exigeante

Pour finir, je vous parle de la préparation au processus de fusion flamme jumelle. La fusion flamme jumelle est si intense, qu’elle nécessite une préparation importante.

La puissance mystique derrière la fusion flamme jumelle

Je vais vous parler d’une dame, qui a ressenti à distance la fusion flamme jumelle.

Elle connait son jumeau depuis plusieurs années, et a déjà l’habitude des événements mystiques liés au parcours flamme jumelle.

Elle se trouvait en état méditatif, lorsqu’elle a senti une explosion de lumière dans le ciel, et une déferlante de lumière sur son jumeau et elle. La décharge électrique a été si forte, et si intense, qu’elle a cessé immédiatement son état méditatif.

C’est quelque chose d’assez connu, car lors des stages que j’organise, on canalise les énergies de la fusion flamme jumelle. Et au bout de 2 à 5 minutes, on ne peut plus accueillir, tellement l’intensité est forte.

Si le travail de nettoyage des mémoires, d’expansion de l’âme n’est pas finalisé : la puissance des énergies de la fusion flamme jumelle ne peuvent pas être soutenue.

La solidité attendue avant la fusion flamme jumelle

Pour accueillir la fusion flamme jumelle : il vous faut avoir un socle solide, puissant et clair.

Ce socle se construit tout au long de votre parcours flamme jumelle : avec vos nouvelles règles de vie, votre mission bien stabilisée, votre sérénité spirituelle acquise.

Un bon conseil pour atteindre la fusion flamme jumelle sera toujours de vous éloigner de votre jumeau, le temps de bien stabiliser tout cela.

Et la dynamique énergétique des flammes jumelles permettra à votre jumeau de passer et d’être prêt à venir.

 

 

Voilà ce que je souhaitais vous transmettre aujourd’hui, avec des exemples et j’espère que cela vous apaisera.

Le parcours flamme jumelle est exigeant, et tellement surréaliste parfois. Ne laissez pas le doute s’installer.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *