Cocréation : Comment matérialiser avec la Loi d’Attraction flammes jumelles

La cocréation en tant que flamme jumelle et le pouvoir de matérialisation

Dans cette vidéo, je vais vous parler d’un sujet extrêmement passionnant !

J’ai eu la chance ces dernières semaines de rencontrer des flammes jumelles qui ont une Aura particulière, avec un réel pouvoir de cocréation, de matérialisation, et qui activent la loi d’attraction flammes jumelles.

Je vous parle parfois de hauts potentiels énergétiques, souvent ce sont les enfants qui ont ces capacités. Et j’ai eu la joie de rencontrer des personnes en parcours flammes jumelles qui sont également haut potentiels énergétiques.

Ce sont des personnes qui ont :

  • une faculté à interpréter les signes,
  • une habilité à manier les énergies,
  • et surtout en apportant beaucoup de conscience et avec un naturel incroyable.

Je les appelle également hauts potentiels médiumniques.

Ce sont des personnes qui vont pouvoir matérialiser plus facilement et rapidement (au positif, comme au négatif), être en cocréation plus facilement en jonglant avec les souhaits des autres, et surtout créer de belles choses dans l’énergie puis dans la matière.

Cette vidéo est tout particulièrement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion et en réunion,
  • et aux couples flammes jumelles qui créent un projet ensemble.
loi d'attraction qu'est ce que c'est ? cocréation

Qu’est ce que la Loi d’Attraction Flammes Jumelles ?

Les lois universelles de l’Univers

Lorsque je parle de Loi d’Attraction, j’avoue que c’est un terme un peu galvaudé. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le pouvoir de la Loi d’Attraction.

La loi d’attraction n’agit pas seule dans un processus de matérialisation consciente. Elle s’appuie sur les 7 lois universelles de l’Univers.

Lorsque les personnes disposent d’une certaine capacité à matérialiser, elle maîtrisent parfaitement ces 7 lois universelles de l’Univers, qu’elles en aient conscience ou qu’elles le fassent naturellement.

C’est un processus qui peut être totalement intégré dans les énergies de la personne, et qui nécessite une Aura particulière. Et lorsque vous avez cette Aura particulière, vous matérialisez naturellement, sans en avoir vraiment conscience.

C’est également un don, un pouvoir qui peut grandir et évoluer avec le temps. En effet, dans le collectif flammes jumelles, il existe des sortes de passages, qui permettent à toutes les flammes jumelles d’évoluer plus facilement.

Vous pouvez donc apprendre à maîtriser ce don de la Loi d’Attraction flammes jumelles, soit en apprenant comment cela fonctionne, ou soit en bénéficiant des avancées du collectif flammes jumelles.

La descente des énergies et la pensée

Concrètement, le processus de loi d’Attraction flammes jumelles, ce pouvoir de matérialisation consciente et de cocréation, démarre dans l’énergie, puis redescend dans le concret.

Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement : le processus de fusion des flammes jumelles correspond à ce même processus de descente des énergies.

Ainsi, si vous êtes stabilisé dans vos pensées, dans vos actes, dans vos énergies, dans vos émotions et dans vos réactions, le processus de Loi d’Attraction flammes jumelles peut vous permettre de créer dans la matière une belle cocréation (ou une belle création tout court).

loi d'attraction flamme jumelle : cocréation sur le parcours

Le processus de cocréation et de la Loi d’Attraction flammes jumelles

L’obstacle majeur dans la matérialisation consciente et la cocréation

Malheureusement, lorsque vous disposez de dons de matérialisation et d’activation de la Loi d’Attraction, vous pouvez réaliser une cocréation positive, et aussi une cocréation négative.

Lorsque vous avez des pensées négatives, vous créez également des énergies négatives. Ces énergies négatives vont vous permettre de créer, mais vous allez créer des choses négatives. Et ces pensées générées peuvent être dues à une forte hypersensibilité.

Lorsque vous disposez de fortes capacités de matérialisation, c’est comme si tous vos capteurs étaient grands ouverts. Et des capteurs ouverts, ce sont l’une des principales caractéristiques des hypersensibles.

Votre hypersensibilité est donc un obstacle majeur pour la cocréation positive.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Comment savoir si vous êtes hypersensible ?

Les personnes hypersensibles peuvent être très affectées dans leur énergie et dans leur Aura parce qu’elles sont toujours au diapason des autres, et ressentent tout ce qu’il se passe autour d’elles.

Par exemple, votre niveau vibratoire va se mettre au même niveau que votre environnement, vous allez vous approprier les pensées négatives des autres.

Et la solution n’est pas seulement de se nettoyer régulièrement ou de mettre en place des protections.

J’avais réalisé une vidéo complète sur ce sujet, et je vous invite à consulter l’article «Flammes Jumelles : Comment protéger ses énergies sur le parcours ? ». Voici le lien vers l’article.

La relation Flamme Jumelle et le processus de COCréation

Les personnes dotées d’un don de matérialisation et de Loi d’Attraction flammes jumelles peuvent installer un programme énergétique de vainqueur.

A partir du moment où vous pensez à l’échec, vous posez un programme énergétique déviant.

Il est donc très important de travailler sur vos pensées et surtout sur la visualisation de vos réussites possibles.

A savoir, pour avoir eu des échanges avec des personnes vraiment dotées du don de matérialisation et de la Loi d’Attraction flammes jumelles, vous avez en vous des possibilités de réussites hors du commun. c’est-à-dire que vous avez en vous une capacité à accomplir de grandes choses, vraiment de très belles et grandes choses.

Dans la relation avec votre jumeau, votre matérialisation consciente doit pouvoir se concentrer sur la réunion, et les retrouvailles avec votre jumeau.

Si vous alimentez des pensées négatives sur votre relation flamme jumelle, cela aura encore plus d’impacts négatifs que l’accoutumée.

Pour entrer dans le processus de cocréation avec votre jumeau, même si vous n’êtes pas encore réunis : avoir de belles pensées autour de la relation flammes jumelles va grandement vous aider.

cocréation et loi d'attraction flammes jumelles :les conseils

3 conseils pour mieux utiliser la Loi d’Attraction flamme jumelle et la co-création

Conseil 1 : Vous connaître et connaître vos dons

On va vous demander de plus en plus d’intégrer tous vos potentiels pour réussir.

C’est très important de savoir qui l’on est, et de pouvoir s’appuyer sur une dose de Lumière, dans des fréquences élevées.

Vous connaître n’est actuellement pas seulement émotionnel : cela se met également en énergétique.

Lorsque vous incarnez pleinement qui vous êtes, le bon chemin et les bonnes expériences se montrent rapidement.

Conseil 2 : Utiliser des mantras

C’est toujours un bon conseil : les mantras ne sont pas des formules magiques.  Ils vont vraiment vous aider à mettre la bonne fréquence et la bonne énergie dans votre Aura.

Par exemple, vous pouvez utilisez le mantra :

« Je demande à être aligné à ma mission pour le Monde et pour l’Humanité »

Votre Aura est tellement ouverte à ce niveau là, que plus vous vous ouvrirez, plus vous allez sentir une protection.

Conseil 3 : Nettoyer l’occulte et vous purifier

Si vous vous dites que vous n’avez pas vraiment un don accru pour la Loi d’Attraction flammes jumelles et le don de cocréation, vous allez pouvoir le développer.

Toutefois, avant de vous lancer dans le développement de vos capacités de matérialisation, il est nécessaire de réaliser un nettoyage de l’occulte. Lorsque vous faites des demandes et que votre jumeau est sous magie occulte (ou vous-même), vous allez créer l’inverse de vos demandes.

Si par exemple, vous ou votre jumeau êtes sous magie occulte, vous allez demander de l’amour et créer de la colère.

Si vous n’êtes pas sûr d’être suffisamment purifié, vous pouvez demander à vous aligner sur le divin, et à rentrer dans votre Lumière.

Un soin individuel peut également vous aider, si vous souhaitez être accompagné.

Voilà ce que je souhaitais vous transmettre aujourd’hui.

Je pense qu’il y a de grandes libérations en ce moment, et même si des obstacles se présentent à vous, gardez la pensée positive et orientée vers la réunion avec votre jumeau.

Et également, vous pouvez vous appuyer et demander à être aidé par le collectif flammes jumelles et le divin.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *