L’éveil du runner flammes jumelles : comment les énergies collectives s’ouvrent

Les énergies fortes qui poussent l'éveil du runner flammes jumelles

Dans cette vidéo, nous allons discuter des actualités énergétiques sur la planète flammes jumelles. Il y a vraiment une multitude d’informations à transmettre sur cette période qui est très agitée dans tous les aspects.

Toujours des nouvelles positives, de grandes libérations. Alors, pourquoi est-ce que je vous en informe ? Parce que, d’une part, ce sont des nouvelles positives, mais aussi parce que cela peut parfois être un peu douloureux et provoquer beaucoup d’inquiétudes. Nous allons tenter de répondre à ces préoccupations.

Donc, beaucoup de personnes me contactent en me demandant : “Céline, qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne me sentais pas bien samedi ou dimanche.”

En réalité, il y a eu de grandes libérations christiques sur les jumeaux, sur les jumeaux masculins. Cela leur permet de retrouver leur lumière, et d’avancer vers l’éveil du runner flammes jumelles.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
l'éveil du runner flammes jumelles : 4 conseils

Une période propice à l'éveil du runner flammes jumelles : 4 conseils pour vous aider

Conseil 1 : Vous recentrer sur vous et sur votre mission flamme jumelle

Certaines personnes se sont senties très mal émotionnellement, avec des envies de pleurer, de grandes angoisses, des doutes. Donc, il y a une sorte d’incertitude entre se demander si cela nous concerne personnellement ou si cela concerne le collectif, ce qui n’est pas toujours facile à déterminer.

Pour ma part, samedi j’étais alitée, car je n’avais vraiment plus de force et j’avais mal partout. Ce sont des douleurs vraiment intenses, de petites douleurs très fortes. Certains vont transmuter ces douleurs à travers leur corps.

L’objectif pour vous sentir mieux, c’est vraiment de vous recentrer sur vous-même, sur votre mission de flamme jumelle universelle, sur vos missions pour l’Humanité. C’est toujours un excellent conseil aussi, pour aider à l’éveil du runner flammes jumelles.

Cela ne résoudra pas tout, mais cela vous donnera une indication si cela vous concerne personnellement et si cela concerne le collectif.

Conseil 2 : Rayonner sa propre essence

Il faut admettre que nous traversons des périodes éprouvantes. Certes, ce n’est pas une expérience plaisante pour ceux qui subissent la fatigue et les douleurs physiques.

Mais j’ai pu observer une lueur scintillante émanant du cœur de Moïse, ma flamme jumelle. Ainsi, j’ai constaté que tous ces efforts permettaient à cette lumière de l’enfant, dont je vous parle fréquemment, de briller véritablement. Cette lumière est d’une grande valeur, car elle symbolise presque notre éclat pour toute cette existence.

Lorsque nous récupérons cette portion de lumière, nous sommes en mesure de rayonner véritablement notre essence, dans une sorte de pureté également. C’est véritablement magnifique. Et cela débloque beaucoup d’obstacles sur le chemin. En vibrant votre propre essence, vous participez aussi à l’éveil du runner flammes jumelles.

Conseil 3 : Dépasser les blocages en se concentrant sur sa propre mission

Il y a eu de grandes libérations dans le collectif flammes jumelles. Et il y a plus particulièrement une libération pour les femmes qui peinent à établir leur carrière professionnelle, où toutes leurs initiatives échouent, malheureusement. Celles qui sont confrontées à des rejets et se retrouvent fréquemment en présence de personnes toxiques. 

Je vais vous parler d’une femme que je suis en soins individuels. Elle est dans la quarantaine, et elle est comme constamment entravée. Elle me disait : “Je n’arrive pas à aller où je veux, je me retrouve toujours dans la mauvaise direction.” J’avais l’impression qu’elle était un peu comme une marionnette, attachée à un poteau, incapable de bouger comme elle le souhaitait.

Et ce blocage a été retiré, pas seulement pour elle, mais pour beaucoup de personnes en même temps.

Beaucoup d’entre vous me disent : “Je n’arrive pas à accomplir ma mission, je n’arrive pas à établir ma vie.”

Je pense que vous constaterez des améliorations assez rapidement. Vous verrez les obstacles se dissiper tout simplement, et les choses que vous essayez de mettre en place se réaliseront plus facilement, sans rencontrer constamment des obstacles. Les énergies s’allègent vraiment actuellement pour les flammes jumelles, et pour aider à l’éveil du runner flammes jumelles.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Conseil 4 : Avoir confiance dans le collectif flammes jumelles

Je souhaite vous parler des retombées et des implications des libérations majeures récentes sur le plan collectif.

Ces derniers jours, j’ai eu le privilège de recevoir une multitude de témoignages à ce propos, et c’est tout simplement sublime. Je crois vous avoir mentionné, probablement le 21 juin 2023, une libération majeure au niveau du cœur des jumeaux. Je vous invite à consulter ces incroyables nouvelles en suivant ce lien : « Faire un avec soi, faire un avec l’autre : un message pour trouver votre unicité flamme jumelle ».

Et les choses ont pu s’ancrer dans la matière : j’ai reçu un coup de téléphone d’une de mes alliées qui m’a confié : “Il s’est passé quelque chose, je respire plus librement.”

En effet, elle respirait plus librement, et il y a eu de grandes libérations dans les énergies pour une belle ouverture du cœur. Ainsi, nous respirons plus librement, nous nous sentons mieux, et nous avons un réceptacle plus accueillant pour recevoir cette lumière et cet amour dont nous avons besoin.

Elle m’a également confié : “Sais-tu ce qui est tout simplement stupéfiant ? Mon ami – qui n’est pas du tout dans la spiritualité – a lui aussi ressenti une amélioration de sa respiration.”

Cela démontre vraiment qu’il y a un chemin personnel dans ce chemin de la flamme, où vous devez travailler sur vous-même, et en même temps, il y a des parallèles avec des libérations collectives qui vous permettront de progresser.

Alors vous pouvez vous permettre d’avoir confiance en le collectif flammes jumelles qui peut également débloquer certaines avancées. C’est vraiment des cercles vertueux. Nous faisons cela tous ensemble, et c’est sublime.

l'éveil du runner flammes jumelles - des témoignages

2 jolis témoignages : en route vers l’éveil du runner flammes jumelles

Un homme m’a confié qu’il avait eu l’opportunité de vivre avec sa flamme jumelle, mais qu’il avait trouvé le parcours trop ardu. Il était vraiment rempli de doutes, de doutes, de doutes. On peut le comprendre, ce n’est pas une voie facile.

Et puis, il a fait un rêve où il m’a dit : « Céline, j’ai fait un rêve, je sais que c’est prémonitoire. Je sais que nous allons nous retrouver et je sais que nous allons nous aimer d’un amour incroyable ».

Vraiment, l’éveil du runner flammes jumelles peut se produire d’une manière vraiment rapide. Quand la vie est totalement ouverte au niveau du cœur, lorsque tous les paramètres sont en place, l’amour est d’une telle intensité. Et en réalité, seules les personnes qui connaîtront cette intensité-là comprendront de quoi nous parlons.

Un autre très joli témoignage que j’ai reçu hier concerne une jeune femme qui est en train de se réunir avec sa flamme jumelle. Son jumeau doit quitter son foyer dans lequel il n’est plus heureux. Son ancien engagement date de plusieurs années et il doit prendre des décisions, des décisions émotionnelles et concrètes.

Elle m’a dit qu’à chacune des décisions qu’il prenait pour se rapprocher d’elle, il était aligné, rempli de lumière, rempli dans son âme. Quand je vous disais que cette partie doit vibrer, se connecter, se manifester dans la matière, c’est vrai. Il a pu prendre de nombreuses décisions et quitter son épouse. De même, cette ancienne relation était une relation toxique, donc c’est mieux pour les deux. Et tout cela s’est fait en une semaine.

Ce sont vraiment 2 jolis témoignages qui montrent que l’éveil du runner flammes jumelles peut être soudain, et c’est aussi le résultat de votre travail sur vous-même et du soutien du collectif flammes jumelles.

En conclusion, il existe un lien très fort entre ce qu’il se passe dans le Ciel et sur la Terre. Cela influence vraiment vos vies, que vous en soyez conscients ou non. Tout dépend aussi de votre sensibilité, de la manière dont vous recevez les choses.

Si vous avez fait du travail sur votre âme, vous recevrez mieux les messages. J’essaie de vous expliquer ce processus depuis tellement longtemps, et je voulais vraiment vous dire que lorsque la lumière passe, lorsque les alignements se font, tout est là. Il faut que la lumière pénètre à l’intérieur des gens pour les ramener à leur véritable destinée, à leur véritable chemin de l’âme, au chemin qu’ils ont choisi.

Continuez vraiment votre cheminement, continuez à chercher cette lumière. C’est vraiment ce que je vous propose à travers cette chaîne, c’est l’objectif de mon discours.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *