Témoignage flamme jumelle en couple : comment discutent les flammes jumelles

Témoignage flamme jumelle en couple : Une discussion classique entre 2 flammes jumelles

Dans cette vidéo, vous allez assister à des échanges que nous avons eus avec Moise, ma flamme jumelle, notamment à propos des récents dégagements importants.

C’est un témoignage flamme jumelle en couple, une discussion entre jumeaux.

J’espère que cela vous inspirera, nous avons vécu de gros dégagements énergétiques et nous parlons :

  • de la relation énergétique entre les flammes jumelles,
  • des missions communes comme élément au coeur de notre ancrage.

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, nous parlons des grands bouleversements récents, sur le plan énergétique. Je me retrouve souvent confrontée à l’incertitude, ne sachant pas toujours quelle direction prendre ni quelles paroles prononcer. Chaque détail semble revêtir une importance capitale.

Ce mois-ci, une libération majeure a eu lieu concernant les familles et l’ancrage des jumeaux. C’était un événement remarquable. Même si cela peut sembler répétitif, ce sont de bonnes nouvelles et je pense qu’il est essentiel que vous en soyez informés.

Cette vidéo de témoignage flamme jumelle en couple est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
témoignage flamme jumelle en couple : la relation énergétique

la relation énergétique entre les flammes jumelles

La connexion entre les jumeaux évolue

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, nous expliquons que la connexion entre les jumeaux est une expérience profonde.

Ce matin, une femme m’a confié qu’elle avait été très émue en retrouvant son jumeau après un an. Elle a été frappée par la profonde connexion qu’il avait établie avec sa fille. Cela lui a permis de réaliser tous les efforts qu’elle avait déployés au sein de la famille et de comprendre à quel point c’était important. Elle a pu voir concrètement l’amour profond qui s’était développé entre eux.

Je pense que la petite fille est aussi attachée à la flamme jumelle qu’à sa mère, et elle chérit cette connexion. C’est vraiment beau. Cependant, elle m’a dit qu’elle ne voyait pas de changement malgré tout cela, ils ne sont pas encore en couple. Ils se voient un peu plus souvent, mais voilà, c’est tout.

Est-ce qu’il a compris la notion de “rien” ? Cela me préoccupe car je me demande quoi dire. Il y a un grand décalage temporel. Les choses se synchronisent, mais à quel rythme ? 

L’aura des jumeaux évolue et les obstacles se lèvent

J’ai eu une vision de l’aura. Avant, les gens étaient séparés, il y avait un grand espace entre eux, rempli d’obstacles dans la réalité tridimensionnelle. Mais récemment, j’ai remarqué un changement. Il y a encore des obstacles, mais ils sont moins importants.

Je ne sais pas s’il s’agit d’un grand ou d’un petit mur à franchir. Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, tout ce que je peux dire, c’est que nous avançons. À force, il n’y aura plus de mur, car nous avons déjà réussi à accomplir des choses incroyables. Cependant, je comprends le sentiment de solitude face à tout cela.

Certaines personnes me disent qu’elles se sentent beaucoup mieux qu’avant et qu’elles voient leur transformation.

Même nous, parfois, nous ressentons des blocages. Maintenant que j’ai plus de stabilité, quand je vois des obstacles, je les considère comme une chance de les surmonter. J’ai réussi à inverser cette perspective. Parfois, je suis fatiguée et fataliste, car même si nous avançons, nous avons toujours des petits tracas qui viennent perturber notre harmonie.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Le socle d’ancrage devient plus puissant

Nous avons reçu de nouvelles énergies depuis cette nuit. Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, pour moi, c’est comme si un socle d’ancrage encore plus puissant était en train de se former, un socle qui soutiendra véritablement les parents, les grands-parents et les sœurs de la famille divine élargie, leur offrant une force accrue.

Ressentir cet espace me touche profondément, car j’ai enfin l’impression d’avoir les deux pieds sur Terre, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps.

Je réalise maintenant que je cherchais un point d’ancrage similaire à celui que j’avais avant de te rencontrer. Mais en réalité, tu m’as permis de trouver un autre point d’ancrage, une reconstruction dans d’autres plans, dans d’autres forces qui nous permet de nous transformer.

témoignage flamme jumelle en couple : les missions communes

Une belle transformation en cours, au sujet des missions communes et des missions d’âme

Les missions communes et les missions d’âme

Il y a de grandes ouvertures du cœur et des transformations dans les relations familiales. De nouvelles amitiés se nouent, des alliances puissantes et équilibrantes se forment. Les missions, y compris celles que nous accomplissons avec nos amis, se déroulent mieux. Cela permet à des choses qui semblaient impossibles de se concrétiser.

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, nous expliquons que la mission de l’âme est importante. Par exemple, la semaine dernière, j’ai réalisé que j’étais bloquée, même si je savais ce qu’il fallait faire. On nous dit de nous aligner avec notre âme, car notre âme a une mission

La protection énergétique autour des missions

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, nous parlons également de protection autour de la mission d’âme.

Certes, il y a l’archange Michel, pour aider à se protéger. Mais il y a autre chose que nous avons découvert : j’ai réalisé que sans le vouloir, j’avais intégré les alliés, les piliers. Ce qui est drôle, c’est qu’un de nos alliés l’a ressenti 48 heures plus tard. Je ne sais pas pour les autres, je ne leur ai pas posé de questions, mais il est clair qu’en 48 heures, il y a eu un changement significatif.

Cela fluctue encore, mais il est possible que nous n’ayons pas encore identifié complètement ces énergies. Parfois, elles sont présentes, mais il faut un peu plus de temps pour les reconnaître, pour les intégrer et pour briser nos schémas.

Comment trouver sa mission ?

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, Moise et moi parlons de notre  mission.

Une mission peut concerner notre travail, car nous sommes en train de travailler.

Cela peut également concerner des missions pour l’Humanité. Notre mission pour l’Humanité peut vraiment aider à nous protéger énergétiquement. Bien sûr, il faut la demander régulièrement, régulièrement, régulièrement. J’aimerais vraiment développer ce sujet, car j’ai pu trouver ma mission pour l’Humanité et j’aimerais qu’un maximum de personnes puisse trouver la leur également.

Cela apporte une stabilité et évite d’être perturbé ou décentré. Je crois que cela nous apprend également que ces énergies sont plus fortes que nous, mais c’est pour notre bien. Cela nous permet aussi de nous laisser imprégner, de porter notre âme dans ce monde.

En conclusion, sur notre chemin, nous cherchons à poser des actions justes, à nous libérer des carcans et des habitudes qui nous enferment. Nous devons nous aligner avec notre âme à chaque instant. Certains d’entre nous sont plus médiums, comme moi, tandis que d’autres, comme Moise, ont une médiumnité naturelle et instinctive, ce qui leur permet de sortir des vérités.

Dans ce témoignage flamme jumelle en couple, c’est vraiment important pour nous, Moise et moi, de vous partager ce qu’il se passe dans une discussion entre flammes jumelles. J’espère que ce format vous plaira.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *