Canalisation Marie Madeleine : un message d’amour extraordinaire

Canalisation Marie Madeleine : un très joli message d'amour

Bonjour à tous, une petite vidéo avec un format spécial parce que je voulais m’effacer pour laisser la place à cette grande dame qui est Marie Madeleine.

Je vous propose donc une canalisation Marie Madeleine, qui parle d’amour. C’est toujours un plaisir d’être avec Marie Madeleine, de délivrer ses messages, et de sentir son énergie en canalisation Marie Madeleine.

C’est le 22 aujourd’hui, le 22 juillet, c’est la fête de Marie Madeleine, et j’ai la chance de recevoir un très beau message d’elle que je souhaite partager.

Le 22 juillet, le jour de la sainte Marie-Madeleine, célèbre l’amour, le couple, la famille.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

canalisation marie madeleine amour

Une canalisation Marie Madeleine par Céline Vlamynck

“Je vous envoie tout mon Amour, toute ma lumière pour cette année qui arrive. Je serai dans vos vies, je serai dans vos cœurs.

Allumez une bougie pendant trois soirées de suite pour me signaler que vous en avez envie.

Je purifierai votre cœur, cet espace sacré, cet espace divin, car tout se passe dans le cœur. Il y a des recoins spéciaux avec un temple de l’Amour. Accéder à ce temple en soi permet l’harmonie avec le tout, avec la vie.

Laissez-moi vous guider à l’intérieur de vous, dépasser les embûches, déplacer les obstacles obsolètes, redécouvrir votre cristal à l’amour et danser la danse de la vie avec le monde et ceux que vous aimez.

Moi, Marie-Madeleine, je vous invite à aimer, tout comme j’ai aimé. C’est cette force que je suis venue transmettre par delà les temps.

Toucher l’Amour éternel et inviolable est à la portée de tous, encore faut-il le désirer et le placer comme une priorité de vie.

Aimer à chaque instant, chaque seconde, même dans l’adversité, vous permettra de garder votre cœur ouvert et d’accéder au temple. C’est ainsi que le temple inondera votre vie de cette lumière. Sacrez vos vies à l’amour et tentez d’être en amour à chaque seconde.”

Voilà, c’était une canalisation Marie Madeleine par Céline Vlaminck.

Je pense que c’est un message qui nous rappelle l’importance de garder le cœur ouvert en permanence. Nous ne sommes pas simplement invités à être amoureux, mais à être dans un état d’amour constant.

Cela demande d’être attentif à chaque instant de nos vies et de placer l’amour au centre de nos cœurs, ce qui peut parfois être un véritable défi.

Merci à Marie Madeleine de nous aider dans cette démarche, encore et toujours, jusqu’à ce que nous y parvenions. Joyeuses fêtes à elle et à vous tous.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *