FJ News : comment le runner flamme jumelle libère son mental

Les libérations en cours : le runner flamme jumelle libère son mental pour s’ouvrir à l’amour et le processus des Mères Divines

Dans cette vidéo, je vous propose une séquence d’actualités.

Il y a constamment tant de sujets à aborder. Cela progresse, comme je vous dis toujours, et nous sommes à des étapes vraiment cruciales.

Je souhaitais vous en informer afin que vous puissiez :

  • être acteur de votre trajectoire,
  • être acteur de votre existence,
  • et que, collectivement, nous soyons plus puissants.

C’est toujours le même concept : plus on partage nos prises de conscience, plus on les intègre en nous, plus on va travailler, voire même essayer de trouver des solutions.

Dans cette vidéo, je vais vous parler :

  • des Mères Divines et de la vibration de la Famille Divine,
  • et de la libération du mental du runner flamme jumelle, qui est une incroyable libération en cours.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
les mères divines

Les Mères Divines : une voie de transformation profonde

Qu’est-ce que la vibration des Mères Divines ?

Cette vibration arrive comme une petite étincelle, progressivement, et elle vient s’installer sur des groupes de personnes, pour ensuite complètement s’installer d’une manière plus générale dans le collectif.

Nous en sommes à cette étape où vous êtes de plus en plus nombreux à avoir cette prise de conscience, à intégrer cette vibration. Cette vibration est en train de se poser vraiment dans une conscience spirituelle sur de nombreuses personnes.

Quand cette vibration arrive, c’est formidable, mais ça induit, comme d’habitude, un gros nettoyage. Et actuellement, il y a beaucoup, de vibrations pour nettoyer la zone du bassin, des jambes, des pieds, du sacrum. Cela peut sembler un peu perturbant, compliqué, lourd.

Si vous êtes en résonance avec cette libération, c’est qu’en fait, on est en train de libérer toutes les mères qui ont vécu les mémoires de deuil, perdre un enfant pendant une grossesse, à la naissance, dans les premiers temps.

Qu’est-ce que le processus des Mères Divines ?

Le processus des Mères Divines, c’est l’effondrement total de la personne et de la structure que l’on peut percevoir dans notre Aura actuellement.

La mission de Mère Divine Universelle, c’est lorsqu’on aide véritablement à soulager ceux qui n’ont pas la capacité de se libérer. En agissant sur le passé, nous parvenons réellement à libérer la blessure profonde.

La raison pour laquelle nous devons nous délester de nos blessures est que, simplement, lorsque les blessures sont un peu pesantes, lorsque les auras sont défectueuses, il est nécessaire de les réparer pour retrouver une certaine stabilité, et pouvoir rayonner ceci auprès du collectif.

Les mémoires de deuils d’enfants sont difficiles à nettoyer. Si vous vous sentez particulièrement concerné parce qu’il y a des personnes dans votre famille, dans votre lignée qui ont vécu cela, je vous encourage vivement à demander à être aligné dans votre mission de Mère Divine Universelle.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Les nettoyages nécessaires pour toutes les Mères Divines Universelles

Lorsque vous êtes investi d’une mission de Mère Divine Universelle, c’est comme s’il y avait un petit programme énergétique qui vous aide à nettoyer.

Cela peut aussi se traduire par beaucoup de chagrins, pour ceux qui sentent qu’ils sont vraiment venus pour aider le monde. Une partie de votre Aura est en train de nettoyer cela. Il est également bon de s’engager dans la mission pour l’Humanité pour vraiment nettoyer tout cela de manière plus générale, plus simple et plus joyeuse.

runner flamme jumelle : libération du mental

Les libérations en cours chez le runner flamme jumelle

La libération du mental chez le runner flamme jumelle

Il y a une seconde grande libération qui est en cours. Elle concerne le masculin, le runner flamme jumelle : il y a un grand nettoyage mental en cours chez le runner flamme jumelle : les hommes, mais aussi chez certaines flammes jumelles très enracinées.

Le nettoyage mental chez le runner flamme jumelle, ce ne sont pas les petites idées, ce ne sont pas les pensées erronées, les croyances fausses, ce n’est pas cela.

Nous sommes face à un gros, gros nœud que je n’avais jamais détecté auparavant, et heureusement, sinon, je pense que j’aurais eu peur. En réalité, c’est un gros nœud qui concerne une grande terreur qui empêche le runner flamme jumelle d’ouvrir son cœur à l’amour.

Nous voyons que tout ce qui concerne l’amour est contracté dans le mental. Un homme, ça va d’abord analyser avec son mental, et puis ensuite, ça va s’autoriser. Chez le runner flamme jumelle, c’est en train de changer.

La reconnexion au coeur du runner flamme jumelle

Comme il y a actuellement une grande ouverture au niveau du mental du runner flamme jumelle, une sorte de lâcher-prise doit s’opérer, une sorte d’éveil est en marche, avec une reconnexion avec le cœur.

Le runner flamme jumelle, au niveau collectif est en train de se reconnaître, de se reconnecter avec le cœur.

Bon, bien sûr, vous pouvez mettre un peu plus de modération dans mes propos, ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Mais c’est comme si on nettoyait une grande ligne composée d’une partie de personnes, d’un certain profil.

Comprendre la libération du coeur actuellement en cours chez le runner flamme jumelle

Lorsque le mental est contracté, il en résulte un blocage du cœur, rendant l’âme moins accessible, voire inaccessible.

Certains parleront de voile. Pour ma part, je perçois plutôt une structure énergétique défaillante qui cherche à se connecter à elle-même.

Il y a quelques semaines encore, je vous aurais proposé des prières, des méditations, des bougies, des demandes, afin de libérer le mental et le cœur.

Mais grâce à cette libération collective, j’ai le sentiment que lorsque nous nous engageons dans une mission pour l’Humanité, un travail se fait de manière tout à fait naturelle. En tout cas, c’est ce que je ressens lorsque je m’exprime devant la caméra.

Pour vous aider et aussi aider votre runner flamme jumelle, durant cette phase de libération, je vous invite à travailler sur vous-même, et à utiliser ce mantra : “Je souhaite m’aligner dans ma mission pour l’Humanité”. Vous pourriez alors observer l’éclat que cela suscite en vous.

runner flamme jumelle : les résutas concrets

Le résultat concret de ces libérations en cours

Je souhaite également vous transmettre des messages que j’ai réellement reçus, et qui confirment les énergies du moment.

Par exemple, j’ai pu échanger avec Nathalie de Belgique. Je suis certaine qu’elle se reconnaîtra. Nous avons reçu des messages en lien avec les énergies de fusion et de fusion du couple, mais aussi dans l’aspect père et mère, c’est-à-dire Père Divin, Mère Divine. Ces deux aspects sont essentiels pour maintenir un équilibre.

Les énergies désormais sont presque complètement fusionnées, les énergies de la fusion sont ouvertes à 99%. C’est une étape, qui permet de débloquer beaucoup de situations de flammes jumelles. Et également les énergies des Pères Divins et Mères divines sont totalement ouvertes, enfin à 99%.

Comme tout est interconnecté, les différents niveaux se font écho. Donc, lorsque l’on parvient à établir une énergie de reconnexion entre le Père Divin et la Mère Divine à 99%, cela entraîne nécessairement d’autres événements.

Pour la première fois de ma vie, j’ai vu les Mères Divines Universelles se reconnecter entre elles, et former véritablement comme un cercle de vie, un cercle d’âmes pour transmuter les blessures liées à la perte d’un enfant, qui la blessure la plus difficile à nettoyer dans le collectif.

Je perçois ici comme des reconnexions entre les âmes des gens, ce sont des liens de lumière qui unissent les gens pour donner de la force, et vraiment soutenir le collectif et l’Humanité.

En conclusion, il me semble nécessaire de réitérer certains principes fondamentaux. Notamment, je vous invite à comprendre et intégrer que la flamme jumelle est une liaison d’âme. C’est une interaction qui se produit d’abord au niveau de l’âme

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, pensez à la fusion, c’est une part de vous-même. Considérez le mariage divin, c’est un autre aspect de votre relation qui est tout simplement sublime.

Reconnectez-vous à ces espaces lumineux, juste pour que vous puissiez vraiment vous en nourrir, pour qu’ils vous transforment. Cela aidera également votre runner flamme jumelle, qui est dans votre énergie, même s’il n’est pas présent à côté de vous.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *