Fuite du runner : comment agir quand votre jumeau ne veut plus de vous

l’ultime fuite du runner : comment agir lorsque votre jumeau vous rejette ?

Dans cette vidéo, nous abordons un sujet délicat : « Ma flamme jumelle ne veut pas de moi ».

De plus en plus de personnes font face à cette situation où, après avoir retrouvé leur flamme jumelle et partagé des moments précieux, soudainement, c’est un rejet massif, et la fuite du runner.

Cela fait mal, c’est indéniable. Cependant, je souhaite vous éclairer sur ce que je perçois derrière cette réaction de votre jumeau et surtout comment l’interpréter et comment rebondir.

Dans cette vidéo, je vous donne 5 conseils pour vous aider à bien réagir en cas de fuite du runner.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
fuite du runner : en quoi cela consiste ?

Qu’est-ce qu’il se passe lorsque votre jumeau vous dit « je ne veux pas de toi » ?

Quand votre flamme jumelle exprime qu’elle ne souhaite pas être avec vous, c’est en réalité parce qu’il y a encore beaucoup d’obstacles entre vous deux.

Autrement dit : vous n’êtes pas sur le même plan, mais son point de vue est tout aussi valable que le vôtre. Il y aura un moment où un équilibre sera atteint, mais pour l’instant, ce n’est clairement pas le cas.

Votre flamme jumelle vous fait comprendre qu’elle ne ressent rien, qu’elle pense ne pas vouloir de vous. C’est sa réalité du moment, parce qu’elle est encore sous l’emprise de tout ce qu’on peut trouver dans un parcours de vie : des blessures, des influences occultes, du karma, des pensées erronées, des limitations.

De votre côté, vous êtes convaincu du contraire, car vous êtes déjà dans cette réalité spirituelle et vous ressentez cette force d’amour.

Quand ce genre d’événement arrive, c’est aussi pour vous tester, pour voir comment vous allez accueillir les choses. C’est vraiment la fin du parcours.

Cela va vous bousculer forcément, cela va être difficile, parce que vous allez travailler sur cette nouvelle séparation, qui réactive les séparations connues dans d’autres vies de plein de manières différentes. Ce test va vous permettre de toucher au plus profond de vous la blessure de la séparation qui se répercute et qui se rejoue très certainement depuis plusieurs vies.

Je vous invite à comprendre que tout ceci est juste : vous n’êtes pas encore connectés, pas encore fusionnés, d’accord ? Il ne faut pas s’inquiéter, cela va venir, mais pour cela, il faut un peu travailler.

J’avais parlé de cela dans une vidéo, il y a quelques années qui s’appelle « On verra bien mon coco ». Cliquer sur ce lien.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

fuite du runner : conseils

Comment réagir lors de la fuite du runner ? 5 conseils

Etre dans la pureté de coeur

Depuis il y a un mois environ, j’ai reçu un message qui parlait de la pureté de cœur et qu’il fallait vraiment travailler sur cette pureté de cœur pour que le lien se fasse.

La pureté de cœur, c’est une fréquence qui va être tellement belle, tellement limpide, qui va aller toucher aussi le cœur de votre jumeau, et vous permettre d’être en résonance avec lui et d’être en résonance avec le processus.

Cela signifie aimer sans les blessures, parce que si on a encore une blessure d’abandon, on va aimer de manière conditionnelle. Donc vous serez toujours dans l’attente et vous vous abîmerez vous-même et le processus.

Être autonome dans l'amour et sortir du triangle de Karpman

Sur le parcours flamme jumelle, on vous demande d’être autonome dans cette capacité à aimer, avant de pouvoir être en couple.

Si vous avez un karma de deuil, vous avez été abandonné et en colère avec lui pendant plusieurs vies. Et dès qu’il va faire quelque chose qui ne va pas, vous allez ressentir de grands jets de colère qui vont revenir et aussi abîmer, dénaturer ce lien d’amour inconditionnel.

Cela signifie aussi sortir du triangle de Karpman : sauveur, victime, bourreau. Et ce schéma est vraiment toxique car cela tourne en boucle : vous êtes le sauveur de l’autre, puis la victime, puis le bourreau. On prend les rôles un peu chacun son tour. Il faut vraiment sortir de cela pour vraiment avoir une relation très posée.

Aimer l’autre, avec Amour véritable et Harmonie

Le véritable Amour, c’est aussi accepter l’autre tel qu’il est, sans chercher à le modifier. C’est l’expression authentique de l’amour. Vous n’êtes pas celui qui va opérer le changement.

Le processus de transformation du parcours flamme jumelle va vous affecter tous les deux, vous conduisant vers une harmonie et une conscience partagées. C’est ce processus qui crée une véritable unité, une symbiose entre vous.

Cependant, cela ne doit pas être initié par vous. Si cela vient de vous, cela relève de l’ego, ce n’est pas de la pureté de cœur, c’est une forme de contrôle.

Respecter que chacun vive les choses à sa manière

Chacun vit les choses à sa manière, mais tout le monde a des peurs, tout le monde a des croyances erronées, et personne ne comprend jusqu’à ce qu’il le vive, ce nouveau couple qui est en fait tout liberté, symbiose et lumière. Mais tant qu’on ne le vit pas, on ne le vit pas. 

Par exemple, mon jumeau me disait qu’il ne voulait pas s’engager, mais il a changé son point de vue, à force de lumière, à force des alignements que j’ai pu faire, et lui aussi. Les synchronicités sont venues pour le guider sur le bon chemin. Et il a pu dissoudre ses peurs et se reconnecter à sa force d’amour. Donc, c’est ainsi qu’il vit la vie de couple.

Et moi, j’ai vraiment reçu ce message qu’on nous demande de retrouver notre lumière et nos plus hauts niveaux d’amour ou de force spirituelle que nous avons pu avoir dans notre vie.

Rester ancré dans la vie quotidienne

Rester ancré, c’est aussi sortir du brouillard, c’est sortir d’une forme d’amnésie. Vous êtes amené à reconnecter votre jumeau avec une partie de son âme qui ne vibre pas encore en lui.

Je vous invite vraiment à prendre soin de vous, parce que c’est un chemin pour réussir, il faut être ancré, en fait, donc pas trop de guidance, pas trop de 5D, parce que vous allez perdre votre ancrage, vous allez perdre votre lien à la Terre, vous allez perdre votre conscience du corps.

Essayez vraiment de tout poser dans la vie quotidienne, laissez la place aux enfants, si vous en avez. Laissez la vie quotidienne s’épanouir, pour être ancré.

En conclusion, préparez-vous à juste être stable, ouvert à l’amour, ouvert au lien, ouvert à l’autre, dans une forme nouvelle de désintéressement et de détachement.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *