Comment gérer son poids – spécial flamme jumelle ?

Comment gérer son poids ? Pourquoi je grossis et comment je maigris quand je suis flamme jumelle?

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment l’Aura se transforme et comment cela peut se traduire par une prise de poids émotionnelle ou physique. Alors comment gérer son poids quand on est flamme jumelle ?

Tout d’abord, nous discuterons du ressenti de l’amour chez les flammes jumelles, et comment cela peut influencer notre poids. Ensuite, nous aborderons les différents types de prises de poids en tant que flamme jumelle, en examinant les aspects énergétiques et physiques de cette transformation. Enfin, nous verrons ensemble des moyens de prendre soin de notre corps et de notre âme pour retrouver l’équilibre et le bien-être.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.

En regardant cette vidéo, vous aurez une meilleure compréhension des défis liés au poids dans le parcours des flammes jumelles et des solutions pour les surmonter avec sérénité.

comment gérer son poids flamme jumelle

La rencontre flamme jumelle et comment gérer son poids ?

Ce qu’il se passe au niveau du corps, lors de la rencontre flamme jumelle

J’ai réalisé une vidéo où je partageais mon expérience en déclarant : “Au secours, je prends du poids, je ne comprends pas, j’ai l’impression que mon métabolisme ne fonctionne plus.” J’ai mis du temps à comprendre comment gérer son poids…

En général, lorsque des problèmes surgissent, c’est souvent au niveau de la santé physique qu’ils se manifestent pour moi. Au début, je n’étais pas trop préoccupée, car je ressentais que ce poids était nécessaire, et je savais qu’il disparaîtrait à la fin du processus. Je voulais donc vous expliquer cela, car bien que je le savais, je ne comprenais pas pourquoi ni comment tout cela se passait. Alors comment gérer son poids quand on est flamme jumelle ?

Cette perspective m’a amenée à réfléchir davantage sur la question, me disant : “Cela pourrait apporter une meilleure compréhension.” En abordant la question du poids, nous choisissons un aspect visible, mais en réalité, les manifestations peuvent être diverses. Certains expriment leur malaise par la tristesse, d’autres par des émotions complexes ou des rigidités psychologiques. Chacun a sa propre manière d’exprimer ce qu’il ressent. Je souhaitais partager cette réflexion avec vous et comprendre comment gérer son poids.

Ce qu’il se passe au niveau des énergies, lors de la rencontre flamme jumelle

Lorsqu’une rencontre flamme jumelle se produit soudainement, une transformation énergétique significative se manifeste. Cette rencontre entre deux individus entraîne une affluence de lumière, ce qui déploye les corps énergétiques et ouvre de nouveaux canaux.

Ces nouveaux canaux nécessitent souvent une redécouverte et une purification, car ils sont totalement nouveaux. Les énergies varient considérablement, avec un accès aux énergies de couple, familiales, de piliers et universelles.

Cette diversité crée de nombreux corps énergétiques superposés, tel un mille-feuilles. Il est donc important de retrouver et d’intégrer pleinement chaque partie de nous à travers ces différents modèles. Alors comment gérer son poids en fonction de ces changements énergétiques ?

3 types de prise de poids - flamme jumelle

Comment gérer son poids ? Les 3 types de prise de poids en tant que flamme jumelle

Comment gérer son poids, lors d’un blocage du bassin

Voici ce que je peux voir pour les personnes qui sont bloquées au niveau du bassin.

J’ai ajouté des lignes noires car le bassin est souvent bloqué par des forces occultes, mais ce n’est pas toujours le cas. Il peut également être lié à des modèles de maternité, par exemple. Ce blocage entrave les énergies dans un inconscient collectif, une peur familiale ou ancestrale. La personne absorbe ainsi les émotions de son entourage, se figeant dans celles-ci et accumulant les tensions. Ces énergies figées et tendues entraînent une stagnation, conduisant à la production de graisse et à la rétention d’eau. Cela crée des barrières psychologiques ou des matelas émotionnels, où une intensité d’énergie danse autour de la personne.

comment gérer son poids ? blocage du bassin

Comment gérer son poids, lors des reconnexions aux plans élevés

comment gérer son poids ? reconnexions

C’est une situation fréquente, notamment lorsqu’on est flamme jumelle. Après avoir vécu un processus de reconnexion sur des plans très élevés, on redescend dans notre corps, mais sans conserver ces niveaux de conscience, ce qui crée des fractures. C’est un peu comme le concept de la nuit noire de l’âme, où l’on ressent le besoin de ramener cette belle lumière de couple et d’amour, malgré les difficultés.

Cette réintégration peut se manifester par de l’épuisement et une augmentation de poids. En effet, pour réintégrer ces éléments, notre organisme nous soutient en s’élargissant, se développant et se fortifiant véritablement. Cette transformation physique vise à satisfaire nos besoins, mais comment gérer son poids malgré les besoins de notre corps ?

Comment gérer son poids, lors du processus des Mères Divines

Un autre aspect se présente lorsque je m’engage dans le rôle de Mère Divine. Je me connecte alors à la Mère qui réside en moi, ainsi qu’à toutes les Mères que j’ai rencontrées et qui ont traversé mon parcours, incluant toutes les femmes.

Cette connexion se manifeste principalement au niveau du bassin et de l’abdomen, où une grande quantité de souvenirs sont emmagasinés. Je retrouve ainsi les mémoires liées au craintes liées à la grossesse. Il est clair que les énergies ne circulent pas librement dans ces cas-là, et nécessitent un travail de traitement, de réorganisation des informations en nous et de bien comprendre comment gérer son poids.

Un mantra tel que “Je demande, je vois, je m’aligne sur ma mission de libérer mes ancêtres” peut considérablement alléger la prise de poids.

comment gérer son poids ? Mère Divine
équilibre alimentaire flamme jumelle

L’équilibre alimentaire et les déséquilibres du corps quand on est flamme jumelle

En réalité, cette quête de l’âme et cette recherche d’énergies peuvent entraîner un déséquilibre significatif dans le corps. Les symptômes courants incluent une perte de cheveux importante, divers troubles et des problèmes internes, notamment des décalcifications.

Il est essentiel de consommer une grande quantité de compléments alimentaires et de maintenir une alimentation saine, car cela revêt une importance capitale. Cette exploration intérieure, souvent négligée, épuise les réserves de l’âme et, par conséquent, celles du corps.

Un autre aspect à considérer est l’impact des carences alimentaires de nos ancêtres sur notre propre équilibre. C’est un élément important pour comprendre comment gérer son poids : lorsque nous rééquilibrons notre alimentation, cela puisse parfois dans nos propres réserves d’oligo-éléments. Alors comment gérer son poids ? Prendre soin de soi est donc essentiel, non seulement pour notre bien-être individuel, mais aussi pour rééquilibrer l’ensemble. En effet, cela nourrit et rééquilibre tout le monde, procurant un véritable soulagement.

Concernant la prise de poids, elle peut survenir chez certains sans qu’aucun changement alimentaire ne soit effectué. Cela s’explique par le fait que le corps canalise désormais ses énergies vers d’autres priorités jugées plus importantes. Il est donc primordial de ramener nos énergies de flamme jumelle et nos énergies spirituelles sur terre, ce qui revêt une importance capitale.

Certaines personnes peuvent ressentir de véritables fringales, ce qui nécessite une introspection pour déterminer si la faim est liée à un besoin énergétique ou à un besoin d’ancrage dans la réalité. Dans ce dernier cas, adopter la posture de l’arbre peut être bénéfique.

D’autres personnes peuvent également ressentir un malaise lorsqu’elles constatent des changements physiques sans en comprendre la raison. Il est important de comprendre que cela fait partie intégrante du processus de transformation.

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre cheminement, tout se rééquilibrera, car les corps énergétiques éloignés se purifieront et se réintégreront en vous, vous permettant de rayonner de la belle lumière de l’amour avec votre flamme jumelle. Ainsi, il ser apossible au fur et à mesure de comprendre comment gérer son poids.

prendre soin de soi

Comment gérer son poids ? Les aides concrètes

Il se trouve que j’ai reçu des témoignages qui m’ont fait comprendre que certaines personnes avaient réussi à perdre du poids à un certain stade de leur parcours.

Elles se sont engagées dans des processus très spirituels, dans des lieux spécifiques, et ont commencé à perdre du poids.

D’autres ont commencé à s’ancrer et à lâcher prise. Cependant, il est important de faire preuve de prudence, car il ne faut pas être trop brutal, il est essentiel de le ressentir. Je vous le dis parce que vous êtes trop attachés à beaucoup de choses. Par conséquent, il faut procéder avec douceur. Et donc, à un certain moment, elles ont senti qu’elles avaient complètement lâché prise, elles ont commencé à retrouver leur poids.

Plusieurs m’ont dit qu’elles commencent à retrouver leur corps. Je voulais vous proposer des solutions et des aides pour prendre soin de votre corps, car je pense qu’il en a besoin, et aussi pour prendre soin de votre âme. Et donc, je voulais vous dire toutes les petites choses que vous pouvez faire pour vous faire du bien.

  1. Accompagnement et soins énergétiques : Vous pouvez opter pour des soins énergétiques, que ce soit en suivant les séances sur la chaîne ou en choisissant des accompagnements individuels, car cela peut grandement soulager le corps et l’âme.
  2. Position de l’arbre en Qi Jong : Adoptez la posture de l’arbre en Qi Jong en étendant les bras, positionnant les pieds à la largeur des épaules, fléchissant légèrement et inclinant le bassin pour quelques minutes chaque jour afin de vous détendre, vous reconnecter et vous apaiser.
  3. Utilisation de l’argile : Appliquez de l’argile sur votre corps pendant la douche et laissez agir quelques minutes pour absorber les impuretés, bénéficiant ainsi de ses oligo-éléments régénérants et de ses vertus apaisantes.
  4. Massages avec des huiles essentielles : Utilisez de l’huile essentielle de lavande ou des huiles de massage à base de rose pour transmuter les énergies et apaiser le corps, offrant ainsi un soulagement et une détente profonde.
  5. Rescue pour la relaxation : Le Rescue, en fleur de Bach, notamment en spray, est efficace pour favoriser la détente et contribuer à purifier les énergies, vous permettant ainsi de vous détendre et de vous libérer des tensions.
  6. Bains avec des sels : Les bains avec des sels peuvent aider à éliminer les toxines et à favoriser la relaxation, offrant ainsi un moment de douceur et d’allègement pour le corps et l’esprit.

En conclusion, que vous rencontriez des difficultés liées au poids, ces conseils s’inscrivent dans une démarche globale de bien-être. Comment gérer son poids est d’une importance capitale ! Prendre soin de vous contribuera à libérer les tensions et les mémoires énergétiques :  un pas significatif sur le chemin de l’épanouissement. Alors, abordons cette nouvelle année avec cette intention positive. À bientôt et prenez soin de vous.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *