Libération des pères divins : une nouvelle force pour les hommes et les familles
Dans cette vidéo, je vous annonce une grande nouvelle : la vibration des Pères Divins a été libérée sur un certain plan la semaine dernière.
Cette énergie va apporter vitalité à tous, en particulier aux enfants et aux personnes ayant des problématiques liées à la paternité. Chacun la recevra en fonction des plans qu’il incarne, tel une cascade de champagne.
C’est le résultat de tout le travail que vous avez accompli, et je vous en remercie sincèrement.
Cette vidéo est spécifiquement dédiée :
- aux flammes jumelles en séparation,
- aux flammes jumelles en pré-réunion,
- aux flammes jumelles en réunion,
- aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
- à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
Qu’est-ce que la vibration des Pères Divins ?
Quels sont les blocages du côté des hommes et des pères ?
Il existe des familles où les pères n’ont pas réussi à prendre leur place, sont trop autoritaires ou n’ont pas pu élever leurs enfants.
Cette carence des énergies du père se manifeste également dans des familles où il n’y a pas de place pour les hommes, où la femme prend toute la place et l’homme peine à trouver la sienne.
Au-delà de l’homme, c’est le père, et la notion des Pères Divins qui est concerné.
Une nouvelle elle force émane des hommes et des pères
Une nouvelle force des Pères Divins se distille en vous, permettant d’être plus ancré, d’avoir plus de vitalité et d’accéder à de nouvelles vibrations.
Les enfants prêts à l’accueillir cette vibration reçoivent des flots de lumière les aidant à déployer leur mission.
Ne soyez pas surpris de les voir prendre confiance, monter en vibration et oser s’exprimer.
Les impacts des libérations des pères divins sur le collectif flamme jumelle
Cette vibration se déverse sur le collectif, permettant à chacun d’être plus léger.
Pour les flammes jumelles, elle répare les blessures liées à la paternité, préparant les parents à accueillir les nouveaux enfants. Ces libérations de la vibration des Pères Divins apportent sécurité, sérénité, ancrage et protection, réorganisant et revitalisant certains organes.
J’ai reçu la semaine dernière, lors de mes nuits, de grands messages. Il s’agit vraiment de la vibration des Pères Divins qui est complètement libérée. Chacun va la recevoir en fonction des plans qu’il incarne. Ce n’est pas forcément une question de conscience, chacun va incarner des plans différents.
C’est un peu comme la coupe de champagne et puis vous voyez la cascade de champagne. Certains vont être en haut, certains au milieu, certains en bas, mais de toute façon tout le monde va recevoir cette vibration-là, c’est juste une question de temps.
Ces libérations de la vibration des Pères Divins sont le résultat de tout le travail que vous avez tous fait et vraiment : c’est juste énorme.
L'équilibrage actuel entre les vibrations des Mères Divines et les vibrations des Pères Divins
Il y a quelques années, nous avons découvert la vibration des Mères Divines. Une partie de notre Aura vous connecte à la force de la mère, souvent reliée à la vibration de Marie. Cette mère spirituelle ramène beaucoup d’amour et de conscience dans le lien mère-enfant, et adouci les blessures et carences émotionnelles transgénérationnelles.
Nous avons ensuite travaillé sur les Pères Divins, l’équivalent masculin de cet archétype. Il s’agit de se reconnecter avec la vibration d’un Père Divin mythique, mystique, incarné par des figures comme Saint-Joseph, le Christ ou Saint-Michel.
Cette vibration redonne protection, force et valeurs, en complémentarité avec la vibration Mère Divine. Les nouveaux enfants ont besoin de ces deux vibrations pour s’incarner justement, sans porter de poids familial trop lourd, être protégés dès la conception et exprimer tout leur potentiel dans la lumière.
Ces 2 processus énergétiques ont permis de guérir les blessures émotionnelles liées aux pères, aux hommes et aux enfants.
La conscience d’être parent devient évidente pour les plus avancés dans leurs libérations personnelles, les autres seront imprégnés progressivement de ce nouveau rôle.
Ce que je perçois : il y a désormais une complémentarité entre le rôle de père, le rôle de mère et une sorte de Trinité avec l’enfant, créant un champ de force protecteur.
Les conseils pour vous synchroniser avec ces nouvelles vibrations des Pères Divins
Pour accompagner ces avancées énergétiques collectives, je vous conseille de faire des neuvaines à Saint-Joseph, Saint-Michel, au Christ, Saint-Antoine ou Joaquim, de grands Pères Divins.
Posez des actes spirituels pour aider la lignée des hommes à libérer les nœuds de souffrance et vous synchroniser avec ce nouveau flot de vie.
Cet équilibre permet d’ouvrir son cœur à plus d’amour, de s’abandonner, ce qui peut raviver des blessures. La vibration des Pères Divins, une fois intégrée, donne l’assise pour ouvrir le cœur, facilitant l’accueil de l’amour nécessaire au parcours.
Si vous reconnaissez ces blessures, mettez des bougies chauffe-plat en demandant l’aide des grands Pères Divins ou posez des neuvaines pour vous transformer et transformer l’autre. Le parcours de flamme jumelle n’est pas simple, mais des choses magnifiques se mettent en place.
En conclusion, malgré la fatigue que je ressens en ce moment, je suis émerveillée par les choses magnifiques qui se mettent en place. J’ai de plus en plus envie de partager avec vous ces belles informations que j’ai la chance de recevoir, car elles sont sources de bonheur et de joie pour moi. J’espère pouvoir vous les communiquer, car je trouve cela extraordinaire. Célébrons cette victoire ensemble !