Soin des Mères Divines : comment ressentir l’amour avec Marie-Madeleine

Le soin des Mères Divines avec Marie-Madeleine : un soin puissant de reconnexion

Dans cette vidéo, je tiens ma promesse de vous proposer un soin des Mères Divines avec Marie-Madeleine.

Ce soin arrive à point nommé, en parfaite synchronicité avec la conférence que je donne samedi. Vous pourrez ainsi bénéficier pleinement de ces énergies.

Ce soin des Mères Divines vise à renforcer votre premier chakra, vous aider à intégrer votre féminin et créer un véritable soutien énergétique. Que vous soyez une femme ou un homme, l’intégration du féminin vous sera bénéfique. Laissez-vous porter par la douceur et la puissance de ces vibrations.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
pourquoi réaliser ce soin des mères divines

Pourquoi réaliser ce soin des Mères Divines avec Marie Madeleine ?

Un soin des Mères Divines pour renforcer le premier chakra

Un recentrage est nécessaire pour la plupart d’entre vous. Pensez à votre corps, touchez-le pour vous ancrer profondément. Accueillez les vibrations par les pieds. C’est un prérequis pour recevoir au mieux cette énergie.

Laissez les énergies se poser, se mettre en place. Une douceur et une force vont monter au niveau des pieds, des mollets, du premier chakra.

Un soin des Mères Divines pour intégrer pleinement son féminin

Durant ce soin, une force vient vous nourrir, vous aider dans l’incarnation de Mère Divine, mais aussi dans votre vie de femme, d’épouse, sur de nombreux aspects.

Marie-Madeleine précise que pour certains, elle aura une place de maman spirituelle. Pour ceux ayant des problèmes relationnels avec leur mère, elle sera un substitut, les prenant sous sa protection. Vous aurez des signes d’elle, vous saurez quand cela se fera.

Laissez passer la vibration par les pieds, jusqu’au premier chakra. C’est une lumière de guérison, de conscientisation, d’acceptation. L’idée est d’intégrer son féminin.

Cette vidéo s’adresse aux hommes et aux femmes. Intégrer son féminin signifie aussi pour les messieurs guérir toute la lignée féminine en eux. Ce sont des passages importants, guérissant les problématiques liées à la maternité, au lien maternel avec les enfants, garçons ou filles. Laissez-vous porter par tout cela.

vibrations du soin des mères divines

Quelles sont les vibrations de ce soin des Mères Divines avec Marie Madeleine ?

La vibration des Mères Divines pour créer un soutien énergétique

Je réalise le soin et vois que l’approche de Marie-Madeleine risque de bousculer pas mal de personnes. 

Elle va refermer, cicatriser un espace au niveau du sacrum. C’est un espace de soutien qu’elle peut avoir avec vous.

C’est le même principe des Mères Divines qu’habituellement. Elle me dit que le soin ne peut pas s’expliquer, il faut le vivre sans se poser de questions.

La vibration des Mères Divines pour ressentir l'amour profond

Une Mère Divine est une interface entre le divin et l’humain. Marie-Madeleine, Marie, viennent déverser leur amour maternel dans notre Aura. Plus nous le conscientisons, plus nous pouvons déverser cet amour dans nos vies.

Les Mères Divines nous nourrissent, nous réparent, transforment les liens aux enfants, à nous-mêmes. Elles induisent notre naissance spirituelle, nous permettent une incarnation ancrée, terrienne.

Des reconnexions corps-âme se font. Cela va induire une ouverture de cœur. Dans le cœur, il y a de nombreux petits espaces. Cela ne signifie pas que ce n’est pas ouvert chez vous, mais cela va ouvrir cet espace spécifique à l’amour par Marie-Madeleine.

La vibration des Mères Divines pour réaliser une véritable transformation

Travaillant beaucoup avec Marie-Madeleine en ce moment, je vis de grandes transformations passant par le sommeil. Peut-être que vous aussi, ne soyez pas surpris si vous avez besoin de vous endormir durant le soin.

Marie-Madeleine répare des espaces. C’est comme si elle vous offrait une possibilité de transformation, pas une béquille. Elle vous donne quelque chose pour être encore plus stable et fort.

On sent les pieds scotchés au sol. Les paupières sont lourdes. L’ouverture de cœur est en train de se faire. C’est vraiment intense comme vibration. Je la vis de manière de plus en plus concrète, réelle et présente. C’est exponentiel.

Je me rends compte qu’auparavant, je ne pouvais pas accueillir tout cela. Je me transforme et peux plus recevoir, je me rapproche, elle peut plus offrir aussi. Un lien se crée.

surprises soin des mères divines

Quelles sont les surprises de ce soin des Mères Divines avec Marie Madeleine ?

L'éveil de l'énergie du feu sacré

Durant ce soin des Mères Divines, le cœur se reconnecte au corps. Un feu vient se poser tout autour de nous. C’est magnifique. Elle est dans la vibration de la flamme du sacré cœur.

Le feu se dépose partout sur les dimensions d’ancrage, d’Humanité. C’est le feu de la flamme dans le quotidien, avec cette capacité à être très présent dans la matière, dans l’humain, dans le terrien

Avec cette vidéo, il faut boire beaucoup d’eau car elle va retirer beaucoup de mémoires de maladie. C’est important d’évacuer.

L'éveil de la vibration de la Kundalini

Durant ce soin des Mères Divines, il y a une autre belle surprise : des faisceaux de lumière. Cette énergie éveille la Kundalini, tout le long de la colonne vertébrale.

Un faisceau de lumière passe par la colonne, avec la vibration divine, puisque nous sommes tous véhicules de lumière divine, ça doit être l’objectif de notre vie. Mais par Marie-Madeleine, dans sa vibration.

Une Aura de protection est en train de se mettre. C’est super beau, vraiment super beau, je trouve.

En conclusion, ce soin de Marie-Madeleine s’est avéré d’une grande efficacité. Une puissante Aura de protection et une lumière intense ont pu se poser en chacun de vous. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau dans les heures qui viennent pour éliminer les mémoires de maladie qui ont été retirées.

Partager: