Transgénérationnel: la féminité dans la paix et l’amour

De nombreuses femmes vivent dans le manque d’amour et de respect, parfois même elles vivent des relations très violentes. Comme l’explique le transgénérationnel, cette situation perdure depuis plusieurs générations.

Il est avéré que l’on porte les traumatismes de nos ancêtres:

La sciences démontre que les abus sont inscrits dans l’ADN sur plusieurs générations

Les soins en life coaching ou soin énergétique permettent de libérer les mémoires traumatisantes. Ils vous permettent de retrouver un équilibre, la paix l’amour et l’harmonie. 

Le texte ci dessous l’illuste parfaitement bien.

 feminite.jpg

      « Je suis celle qui dans la généalogie de ma famille vient réparer toutes les blessures de non respect de la femme, dans ce qui est le plus intime d’elle-même, mais aussi dans ce qui touche sa créativité féminine. 

Aujourd’hui la femme apprend à être complète. Je suis sur le chemin de la réunification. La fin d’une lignée de femmes souffrantes et abusées est maintenant posée.
Je viens de terminer cette répétition du féminin blessé depuis des générations, celle de nombreuses femmes qui ont vécu dans la recherche de pouvoir sur l’homme ou dans l’abnégation d’elle-même par apport à l’homme ! 

 

Maintenant je pose mon besoin d’être moi-même entièrement, de trouver à l’intérieur de moi la force d’unification essentielle à mon âme. 
J’ouvre un espace de réparation et je libère le blocage de poursuite généalogique qui s’était transmis, sans désir conscient de ma part. 
J’ai été malgré moi celle qui manifestait la fureur des femmes de ma généalogie contre les hommes et les lois injustes qu’ils leur faisaient subir! Je dépose tous ressentiments des femmes de mon arbre généalogique, afin que la vie puisse renaître sur un bourgeon sain et greffé sur un porteur sain. 
Oui, je suis celle qui est venue donner un nouveau souffle à mon arbre, car il allait mourir, étouffé par la haine des femmes pour les hommes. 
Alors je suis à ma place: celle qui réunifie par l’Amour et la compréhension le masculin et le féminin, celle qui ouvre des portes aux femmes pour qu’elles ne tombent pas dans les pièges de leurs parties sombres et destructrices qui les entraînent à l’asphyxie d’elle-même, à la mort, à la coupure de leur forces de vie, de leur créativité. »

Anne Marie Teyssier

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *