Traumatismes: viol, agression, maltraitance

Malheureusement , le sujet des traumatismes est à traiter. Vous êtes réellement très nombreux à prendre des rendez-vous afin de vous libérer de ces mémoires toxiques, envahissantes et destructrices.

Les traumatismes créent une telle ‘cicatrice » dans le corps que reprendre tout à fait le fil de sa vie peut s’avérer laborieux. Les effets secondaires sont nombreux:

Pourquoi je retrouve toujours dans des situations compliqués de domination?

Pourquoi je suis incapable de construire ma vie personnelle?

Pourquoi j’ai si peur de rater et de réussir?

La fatigue est omnipresente!!!!

Les traumatismes laissent dans le corps une empreinte énergétique très remarquables. Vous êtes fendu dans le sens de  la longueur.Le cervelet est lui très enflé avec tout un déréglement des fonctions vitales.

Le soin énergétique, l’EFT, l’EMDR, les fleurs de Bach peuvent vous soulager énormément.

Voici une vidéo pour vous permettre de comprendre aussi le fonctionnement mécanique d’une agression ou de situations de stress. Bien souvent, la victime réagit d’une manière qui peut sembler irrationnelle. Or, la situation est tellement extrême que le cerveau courci-cuite certaines fonctions de fuite, de révolte… Bien souvent, le premier choc est de ne pas comprendre pourquoi la victime n’a pas réagit. Elle pense qu’elle n’a pas eu les ressources alors que son organisme l’en empêchait. Lever la culpabilité est une première étape vers la guérison.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *