Coaching – soin énergétique en ligne

Les séances de coaching de vie holistique ont la même intensité en face à face ou à distance par téléphone ou skype.

soin à distance

Je propose régulièrement des soins énergétiques voire des constellations dans différents endroits de France et du monde…Marseilles, Lille, Guadeloupe, Maroc, Hollande.

Les résultats sont identiques. La facilité est le gain de temps en déplacement . Grâce aux nouvelles technologies, la distance devient un détail. Les distances sont abolies. Le monde moderne est un village global. L’énergie ne connait pas les limites en temps et distance.

Les résultats et les sensations se font ressentir immédiatement ou souvent au bout de plusieurs soins. Des sensations physiques commme des picotements, des sensations de frais, de l’énergie dans les jambes….des changements de comportements.En effet, les blessures s’estompent et laissent place à plus de confiance.On vit de manière plus légère.

Selon la loi d’attraction, les évèmenents de notre vie reflètent nos noeuds intérieurs  et les mémoires véhiculées dans notre essence: notre corps et notre âme. Elle met en lumière les évènements les obstacles à la réalisaton de nous-même. Le travail en énergie permet de prendre concience des peurs et blocages conscients et inconscients puis de vous en libérer.Alléger de ses mémoires, le corps énergétique envoie de nouveaux signaux à l’univers. Votre réalité change petit à petit, de nouvelles opportunités se créent.

Une autre partie du soin, la rencontre avec les énergies du monde spirituel: les énergies des anges, des maîtres…permet de connecter des énergies extrêmement fortes et puissantes. Des conseils de sagesse et des énergies de bénédiction viennent accompagner le soin lorsque le momet est propice.

Ma clairaudience permet de cerner les noeuds émotionnels assez rapidement et de realayer certains conseils bienveillants du monde spirituel.

La séance de 1H30: 70€ à raison d’1 fois par mois.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *