Relation d’amour, d’amitié: équilibrée et durable

J’ai écrit plusieurs articles sur les relations toxiques et l’impact sur notre système énergétique soit des relations déséquilibrées.

noeud émotionnel

Le plus important est de développer des relations saines car elles nourrissent en joie, en force, en énergie…en amour.

Afin de détécter et d’installer une relation saine donc durable, je vous rappelle les critères de bon sens mais qui sont aussi révélateurs de la bonne circulation des énergies entre les interlocuteurs.

Attention bien que cela semble simple,
je pense que cela demande un véritable apprentissage et une certaine vigilence:

Les projections:La personne n’est pas vu telle qu’ elle est…elle est imaginée selon les besoins de l’interlocuteur. Ce n’est pas vous que l’on aime mais l’idéee que l’on se fait de vous. La rencontre est décalée entre fantasme et réalité.

La domination: Vous soumettez les autres à vos désirs ou devez vous soumettre au désir des autres. On vous demande d’abandonner votre personnalité et de devenir OBJET.

Le contrôle:Une peur de l’environnement, de la vie, des personnes instille un schéma énergétique qui fige tout. Les synchronicités et votre énergie vitale ne circulent plus.

La possessivité: le sentiment d’appartenir à l’autre ou de devenir sa chose. Perte de votre pouvoir personnel soit l’énergie du plexus solaire. Manque d’espace vitale et de liberté.

La fusion: être trop fusionennel ou possessif indique un manque de confiance ou besoin de l’énergie de l’autre. La distance de liberté n’est pas respectée…bien souvent on étouffe d’ailleurs.

L’écoute: respect des besoins de soi-même et de l’autre lorsqu’ils sont verbalisés ou exprimés à travers le corps.

Le respect: une bonne distance qui se réduit avec le temps et la complicité

La fatigue: c’est un révélateur extrêmement claire qu’il y a vampirisme énergétique

 

 

Bref, chacun se doit d’être aligné dans ses propres énergies, ancrez au sol et connectez au Ciel, et laissez s’épanouir ce lien d’amitié qui nous rend plus joyeux, plus fort, plus dynamique suite à chaque rencontre.

joie.jpeg

 

D’autres articles à ce propos:Vampirisme énergétique et relation toxique

Je vous proposerai aussi une approche pour vous permettre de rééquilibrer la relation et de vous libérer des liens toxiques même si cette relation est finie.Se libérer de la peur, des liens toxiques avec l’archange Michael

Pour prendre conscience des liens toxiques qui vous assujetissent et vous en libérer: Elixir des anges: Mickaëlelixir des anges mickael

Bijoux: lithothérapie et spiritualité

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *