La pycho généalogie: se guerir soi et ses ancêtres

La pycho généalogie: se guerir soi et ses ancêtres

Bonjour à tous,

Un article pour vous rappeler l'importance de la psycho généalogie. En effet, nous savons de source scientifique que les stress des ancêtres sont inscrits dans nos gènes.

Cela explique pourquoi certaine personne ressentent un état d'anxiété non justifié par leur histoire personnelle. Pourtant si on explore cette voie, on constate que la famille a vécu des grands stress liés à la guerre.

Les asiatiques, les Africains, les Européens sont concernés par ces mémoires et ces états d'anxiété. Ils se traduisent par des angoisses, des pertes de sommeil…un incapacité à construire leur vie personnelle.

Pour certaines lignées, il s'agit de libérer des blessures de non amour sur plusieurs générations. Un vrai travail de réconciliation en vous et chez vos ancêtres est à envisager. Par un travail en énergie, par la rédaction d'un arbre généalogique, des actions spirituelles: un travail avec les anges, avec des neuvaines.

Cette approche de la psycho généalogie s'appelle les constellations. Elles permettent de soulever des zones inconscientes ou des événements "oubliés".

Ces constellations permettent de soulever les noeuds qui font obstacles à votre réalisation sur un plan personnel, familial, professionnel, amoureux…

Les stages sur le féminin sacré, le masculin sacré pour vous aider à naître à vous-même sur un autre plan. Par la présence de l'énergie des maîtres ascensionnés la purification de l'aura permet de libérer les tensions internes, les mémoires, etc.

/http://naissencedivine-channeling.e-monsite.com/pages/stages.html

La pycho généalogie: se guerir soi et ses ancêtres
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *