La vie: reflet de notre âme

La vie: reflet de notre âme

Je voulais vous  faire part de mes réflexions sur l’Être.

Cette perception est en perpétuelle évolution puisque chaque jour amène son lot de découvertes et d’enseignements.

Si vous voulez comprendre vos « problèmes ».C’est smple. Ils ne sont en fait que le reflet d’enjeux sur d’autres vies.  A chaque « problème » posez-vous la question :  » Que cela veut-il dire? » 

Est-ce que je suis « juste » dans mes mots? dans mes pensées? dans mes actes? Cet examen de conscience permet d’éclairer la situation. L’étape capitale. Puis demandez aux anges et à Dieu de vous éclairer sur cette situation.

Bien souvent, des synchronicités en « heureux hasards » vous aurez la réponse. Des pensées, des mots, des visions, les paroles de personnes qui résonnent ou encore des mots ou des penséees qui se répètent sont autant d’indices pour vous mettre sur la piste de la compréhension totale.

L’archange Mickaël peut alors couper les liens toxiques. Raziel libère le karma. Marie libère des entités (On en a tous). 

Lorsque vous aurez acquis la maturité spirituelle nécessaire vous sortirez de la spirale: remercierez d’avoir vécu ses expériences. Des parents toxiques pour montrer l’impact de la présence des entités du mal…Brimer vos propres tendances à la domination. Essayer de vivre l’amour inconditionnel malgré de nombreuses vies karmiques houleuses.Incarner dans la matière ces notions très spirituelles permet de les transcender gêce aux forces spirituelles. Gagner un chemin juste vers votre liberté.

Lorsque les pièces du puzzle sont assemblés, alors vous admirer le miracle de la Création.Tout est orchestré de façon milimetrée.Vous comprenez et ressentez aussi l’amour divin. Votre âme devient plus légère, libérée de ces égarements.Elle peut alors accueillir encore d’amour divin pour vous guider sur un chemin d’harmonie et d’amour. 

SI la ou les siituations persisitent. Une autre question est à se poser.

Pourquoi je revis cet échec inlassablement? vie karmique? magie noire? Pêcher à libérér? Emprise? Si vous êtes calme vous pouvez trouver la réponse au fond de vous.

On ne peut pas tout regler par le psychologiue et l’émotionnel.Osez relever le challenge de votre incarnation. Retrouvez le chemin du divin..

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *