Stage: Eveiller sa médiumnité avec Métatron

Stage: Eveiller sa médiumnité avec Métatron

 Eveiller sa médiumnité 

pour se réaliser, vivre sa vraie vie, développer ses dons, comprendre les lois divines

 

Je vous propose un stage avec les énergies des archanges Mickaël et Métatron. Ces deux archanges nous protègent et nous relient à Dieu afin d’incarner notre vraie nature.

Durant 3 après-midi, vous recevrez l’énergie nécessaire pour développer votre canal; autrement dit développer votre intuition, votre médiumnité.

Les enseignements de Métatron et de St Michel nous apprennent à mieux ressentir nos besoins, notre mission. La médiumnité nous permet de recevoir et accueillir les conseils divins via les deux archanges: le bon chemin, la bonne dimension pour se réaliser et incarner le plan divin sur Terre.

Durant ce stage, la purification du coeur, de la couronne et du canal permet d’accueillir l’énergie divine. Cette énergie, le meilleur guide de notre vie. 

Votre intuition se développe très vite, vous serez plus à l’écoute de votre coeur, Votre relation particulière avec Métatron et Mickaël  s’intensifie. Votre guidance se pose en sérénité.

Ce stage vous met en relation avec l’énergie divine. Vous recevrez donc les conseils quant à votre éveil spirituel. Bien entendu, vous préservez votre libre arbitre. Guidance et Voyance sont différents…la guidance propose de jalonner votre chemin, de vous donner des explications ou des conseils sur les lois divines…parfois on voit les résultats,l’issue. Le plus important est de vivre les expériences adéquates. La voyance permet de voire les résultats sans pour autant montrer le chemin. Ce qui explique pourquoi certaines prédictions ne se réalisent pas. Parfois, une épreuve est nécessaire pour vivre ensuite un bonheur. Elle permet de purifier du karma, d’atteindre un autre niveau de conscience…pour la suite. Au lieu de mettre en avant l’échec, la guidance vous donne la profonde signification de cette expér ience malheureuse mais nécessaire.

 

Un stage du vendredi 16 octobre au 18 octore 2015 de 14H à 18H à distance. La démarche est très simple. Avoir une pensée pour Métatron et St Michel. Vous pouvez continuer votre  vie normalement ou alors vous recueillir ou méditer.250€

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *