Quel ange invoquer?

Quel ange invoquer?

Invoquer les anges s’avère indispensable dans nos vies. Aides spirituelles précieuses, ils nous aident dans toutes les situations de la vie. Leur énergie à la fois de guérison, de libération, de bénédiction permettent d’aborder une situation dans différentes axes. Ils ont accès à des connaissances que nous ignorons sur divers plans spirituels.

Voici un petit récapitulatif pour invoquer l’ange adéquat.

L’ archange Métatron permet de développer son intuition, de se relier à la source divine, d’être protégé, d’être guidé vers notre destinée, de recevoire les conseils célestes,…

L’archange Saint Michel permet de se libérer des peurs, de la colère, des mauvaises pensées, de la magie noire, des relations toxiques, des énergies fossilisées,…

L’archange Anael: protège le chakra de l’union sacrée, favorise le couple destiné par DIeu, renforce l’amour romantique, la bienveillance, diffuse le sentiment de fraternité et d’entre aide autour de nous,…

L’archange Tdazéchiel: nous aide à intégrer les valeurs spirituelles sur Terre, l’éthique, les valeurs morales, réaliser le plan divin en incarnant les valeurs divines sur Terre, amour, compassion, partage…

L’archange Joséphiel: nettoie les cellules du corps pour accueillir l’amour et l’énergie divine, autrement dit libère les toxines néfastes à l’amour et à la vie,….

L’archange Uriel: Intermédiaire entre le monde terrestre et spirituel, il aide à réaliser la destinée. Construire, Incarner, Créer. Libère le premier chakra, il aide dans le domaine de la famille, de l’argent, de la carrière, de la santé, de sécurité et sérénité,….

L’ange Hazrael: L’ange de la mort et des mémoires de mort.Il aide à libérer les mémoire de la mort…peur de mourir, les stress post traumatiques, certaines angoisses, choc après des accidents, les morts psychiques ( emprise ou relation humaine rendu au rang d’objet) les morts de vie karmiques, ….

L’ archange Raphael: aide à toutes les guérisons, aux conseils pour guérir, aux guérisseurs, libère des emprises, aide les animaux à guérir,….

L’archange Jophiel: libère les mémoires du transgénérationnel, de la famille et des ancêtres, réconcilie les lignées féminines et masculines, guérit les mémoires de violences physiques, morales, psychologiques entre les hommes et les femmes : mari et femme/ père et sa fille/ etc.

L’ange Raziel: aide à libérer le karma, comprendre les schémas psychologiques suite à ses vies, avoir les bonnes prises de conscience, aide à faire le pardon, à libérer des liens karmiques qui conditionnent nos vies présentes.

L’archange Shamuel guérit le coeur de toute carence affective et blessure émotionnelle, chagrin d’amour, deuil dans tous les domaines, chagrin…

Les chérubins: facétieux, ils aident à retrouver la joie de vivre. Ils remplissent le coeur lorsque la vie parait fade. Soulage la fatigue de la vie. Très proches de Dieu leur éclat protège de l’Ombre.

L’ange du succès: aide à garder l’alignement sur la volonté divine malgré les « tempêtes », une aide précieuses dans les moments de découragement.

Créer une reliance avec eux pour recevoire leur énergie de guérison et leur conseil…

 

Et notre ou nos anges gardiens...notre ami privilégié, celui qui nous aide durant toute notre vie, dans tous les domaines…de la place de parking, au travail, l’amour, aux disputes….à nos problèmes du quotidien…

 

Bien entendu on ne peut pas se tromper…Alors écoutez votre coeur, votre intuition, je pense que l’on fera appel à chacun d’entre eux durant notre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *