Lundi 27 mars 2017: journée des miracles dans la kabbale et pour nous tous

les 72 nom de Dieu de la kabbale

les 72 nom de Dieu de la kabbale

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un jour spécial, une date qui ressemble à un renouveau chez les Kabbalistes. Elles est même considérée comme la journée des miracles.

Notre âme est universelle et donc connectée à tout type d'expression divine d'après moi. Elle est bien certainement sensible à ce portail énergétique, à cette vibration du jour. Cette dimension divine saura sûrement la nourrir et la guérir dans de nombreuses dimensions.

Pour accompagner ce processus, les kabbalistes proposent de méditer sur les 72 noms de Dieu (la photo en tête d'articles). La vibrations de chaque lettre hébraïque crée un phénomène d'amplification de l'énergie divine. Cette énergie divine vient sans nul doute réaligner chaque cellule de votre corps sur la volonté divine. C'est très fort chez moi en tout cas.

D'autre part, les Kabbalistes organisent un grand moment de Lumière planétaire. Pour eux, la Lumière chasse les Ténèbres. Je suis bien d'accord avec eux. Ils ont alors demandé à toute personne de "bonne volonté" de prier, lire des textes sacrés de toute obédience pour faire place à la Lumière.

Effectivement et si tout le monde priait, invoquait en même temps, cela ne serait-ce pas un miracle? Cela ne créerait-il pas d'autres miracles? Nous en avons tous besoin. Le monde en a besoin.

Le rendez-vous est une heure avant de vous coucher, votre participation à ce grand mouvement planétaire est de consacrer une heure à une activité divine, à  La Lumière pour  le bien de l'Humanité.

Alors à nous d'agir. La force spirituelle de la prière est reconnue dans tous les courants religieux et spirituels. J'ai même entendu dire que 2% de la population spirituelle pourrait par sa qualité de prière changer la destinée du Monde. Let's see.

Très bonne journée à vous.

Céline

Thanks to H. For all these informations.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *