Energie de Marie depuis un lieu d’apparition de Medjugorge

un des lieux d'apparition mariale de Médjugorge

Bonjour à tous,

une vidéo d'un endroit exceptionnel, un lieu où le Ciel rencontre la Terre. Un village choisi de Dieu afin que Marie s'exprime, conseille et guide vers l'ouverture du coeur. Un endroit de miracles, un endroit qui dépasse l'entendement. Bref, un endroit comme on aime être bousculé entre force vibratoire, foi et conscience. Une expérience qui interroge et qui nourrit surtout.

Pour la petite histoire, il y a 30 ans, des jeunes enfants jouent sur la montagne. Les six voient la Vierge et reçoivent le même message d'elle. Elle leur donne rendez-vous pour les jours et les années à venir.

Cet épisode déchaînent les passions. On y croit ou non. Le gouvernement communiste de l'époque tente tout pour empêcher les contacts "spirituels". A chaque fois, les enfants sont prévenus. Ils suivent les recommandations de Marie, il la rencontre sur d'autres lieux. L'église et la croix bleue.Il y a donc Trois lieux d'apparition dans ce village.

A Medjugorge, nous sommes au coeur du Mystère.

Ce mystère nous transporte, nous transforme. On ne compte plus le nombre de conversion du coeur, de guérisons et de grâces obtenues.

Lieux d'apparition Mariale

Lieux d'apparition Mariale

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *