Soin/channeling de Marie Madeleine: Incarner son féminin dans la force de l’Amour

Soin/ Channeling de Marie Madeleine:

Incarner son féminin dans la force de l'Amour

Un soin pour vous permettre de réaligner ou d'intégrer certaines parties de votre potentiel.

Pour les Femmes et les Hommes, Flammes Jumelles ou pas, des énergies, de l'Amour pour transmuter les mémoires et les énergies qui nous empêchent d'être nous-même.

Marie Madeleine, cette femme pécheresse puis transfigurée par la libération de son âme par Jésus. Elle devient alors l'apôtre des apôtres. Elle maîtrise les enseignements de Jésus. En substance, le pardon et une nouvelle conscience de l'Amour. Un enseignement majeur que nous nous efforçons encore de suivre:

-Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé-      

Aimer dans la dimension christique, c'est aimer dans une reliance permanente au Christ. Une étape des étapes vers ce chemin est  peut-être  Marie Madeleine. La " préférée" qui a su l'aimer et être aimé de Lui.Pour beaucoup un couple. Beaucoup de pistes peuvent étayer cette théorie. Pour ma part c'est ce que je pense.C'est mon point de vue intime mais pas une polémique que je désire activée.

Au final,

N'est-ce pas le chemin qui l'Amour Christique qui est important?  

L'enseignement qu'une personne à l'âme purifiée peut vivre? Être canal de cet Amour?  

Une connexion et une reliance essentielle à certaines Flammes Jumelles?

Marie Madeleine, se pose comme une interlocutrice dans ce processus. Libérez vos peurs d'être femme car la peur ferme le cœur. Dites votre splendeur d'être une femme car le monde a besoin de votre voix et non de vos cris. Incarnez vos missions de vie car c'est le moyen de vous insérer dans le plan divin, de retrouver dans une dimension à la vibration d'Amour absolu, de découvrir l'abondance, la paix ….

Merci à Marie Madeleine de se manifester à nous et de nous faire ces cadeaux.

Céline

    '

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *