La médiumnité du coeur

La médiumnité du coeur ou comment écouter son coeur

La médiumnité du coeur

Se connecter au coeur puis à l’âme permet de développer sa médiumnité est possible. Un chemin pas toujours connu. Et pourtant, il existe des corrélations entre cette expérience spirituelle et de petites expériences plus scientifiques: cohérence cardiaque et analyse des perceptions.

Comment écouter son coeur?

Des mouvements imperceptibles sont permanents mais nous les ignorons. Le fait de se concentrer sur l’écoute du coeur permet de ressentit des crispations, une détente, une chaleur , de la joie, du contentement à l’idée de certains choix de vie.

Je donne l’exemple : pomme / kiwi. Vous aimez les deux. Mais peut-être que l’un d’eux vous sera plus bénéfique à ce moment précis. Comment réagira votre coeur?

Des expériences scientifiques :

La cohérence cardiaque qui nous parle de liens entre le cerveau et le coeur…réharmoniser les deux amène vers plus de calme, et de nombreuses synchronicités.

Et cette expérience, des mesures sur le cerveau, et le corps….devant un diaporama des écrans blancs et des photos positives et des photos qui font peur. Résultat. Le coeur sait, il s’emballe avant la vision de l’image choquante. Surprenant?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *