Maman FJ ou future maman Fj

De nouveaux liens de coeur et d’âme…La place des enfants dans le couple sacré.

MAMAN Flamme Jumelle:

Une thématique qui me tient à coeur: les mamans flammes jumelles.

Quelles soient Maman Flamme Jumelle avec des enfants d’une première union ou maman d’un couple Flamme Jumelle, le rôle des mamans est redéfini. Et surtout du lien avec l’âme des enfants.

Les futures mamans flamme jumelle

ont souvent des perceptions de l’arrivée des bébés. Elles sentent une présence, elles voient parfois une petite bulle. Ou encore les synchronicités se multiplient.

J’ai moi-même ressenti la présence d’un bébé dans le ventre d’une maman des mois avant sa conception.

Bien souvent le prénom du bébé apparaît en rêve ou en message. D’énormes coïncidences se réitèrent afin d’être bien sûr de donner le nom à ce bébé. Sa vibration semble capitale pour l’alignement de son âme et sa future mission.

Nous vivons des expériences hors du commun grâce à cette aventure spirituelle de la Flamme jumelle. 

La force du bébé Flamme Jumelle:

Sans trop dévoiler le contenu de la vidéo, je souhaite spécifier l’importance du lien qui se définit de plus en plus précisément. L’âme du bébé, renforce l’âme de la maman…de nouvelles ouvertures de coeur se créent. On perçoit une véritable fusion sous la forme de flamme ou de ligne de Lumière entre la maman et le bébé. Puis ensuite, l’âme du bébé se trouve un passage dans le coeur du papa. Et il réussit bien souvent…sinon offrons lui de l’aide via un soin.

Quand quand le coeur du papa s’ouvre, un fasceau de Lumière vient se poser dans le coeur de la main ou future maman. Elle est enfin dans la protection.

Tout cela grâce à une petite âme d’une nouvelle vibration D’Amour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *