Flamme jumelle: signes et visions du retour de la flamme

Vision et Messages du retour de la Flamme Jumelle:

Ce chemin de flamme jumelle ouvre un accès au monde spirituel et à la médiumnité assez surprenant. Nous constatons bien souvent que les messages et les visions se réalisent. Souvent, avec un peu de décalage….oui, ces messages sont très souvent prémonitoires.

( si ce n’est pas le cas, il faut regardez des blocages dans l’occulte)

Alors je voulais vous faire part des visions très spécifiques qu’ont reçues certaines flammes jumelles à la même période. Elles sont très révélatrices de temps propice aux retrouvailles et à la fusion des flammes jumelles.

La main de Dieu

Une dame médium a une histoire très difficile avec son jumeau. Car ce dernier est sous les magies de son épouse. C’est un cas assez courant. Nous sommes dans un tabou de société à ce sujet. Sans devenir paranoïaque, les personnes qui ont vécu ce genre de situations savent à quel point c’est difficile.

Cette Flamme Jumelle est vraiment dans le service aux autres…Elle a une foi immense. Elle a eu la vision d’une main gigantesque passée au-dessus de la tête de son jumeau. Une voix lui dit à ce moment-là: « A partir de maintenant, il est protégé ».

Plusieurs visions de ce genre m’ont déjà été décrites.

Un nouveau couple:

Certaines Flammes Jumelles sont en couple. Mariés, heureux ou pas….ils vivent bien souvent cette histoire pour se préparer à leur relation de flamme jumelle. Ce Premier mariage met en lumière une ancienne relation toxique, un mariage fait sous magie, une emprise, un karma à solder, rarement une histoire paisible mais ça existe. Quoiqu’il en soit, cette relation est délicate car cela consiste aussi à briser un couple. Bien souvent, je propose de demander que « la volonté divine s’accomplisse » cela déculpabilise…Et personnellement, je n’aime pas souhaiter du mal aux gens. 

Bref, une flamme jumelle dans cette configuration a vécu dans un rêve une rencontre avec l’épouse actuelle de la flamme jumelle. A vrai dire, plusieurs flammes jumelles ont eu le même rêve. Elles entendaient alors:  » Le temps est venu, il est à toi ».

Nous vivons une époque formidable

Céline

1 Commentaire

  1. Cazier
    28 août 2020 / 14 h 18 min

    Bonjour,

    Je suis perdue.. Je suis sûre d’avoir rencontrer ma flamme jumelle, lui l’ait aussi. Depuis je suis en plein divorce, et bcp d’autres choses mauvaises sont arrivés.
    Nous sommes réellement fou l’un de l’autre.
    J’ai mis un peu de distance car préférable par rapport à mon divorce, ce qui l’a bcp blessé.. Ce n’était pas mon but, j’ai le sentiment que ça a cassé quelque chose entre nous, mais je ne sais pas comment agir’ si je continue cette distance, car cela est très difficile voir horrible pr moi comme pr lui de ne pas se voir, se parler.. J’ai besoin d’aide et je ne sais vers qui me tourner..
    En espérant avoir un retour de votre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *