Flamme jumelle: signes et visions du retour de la flamme

Vision et Messages du retour de la Flamme Jumelle:

Ce chemin de flamme jumelle ouvre un accès au monde spirituel et à la médiumnité assez surprenant. Nous constatons bien souvent que les messages et les visions se réalisent. Souvent, avec un peu de décalage….oui, ces messages sont très souvent prémonitoires.

( si ce n’est pas le cas, il faut regardez des blocages dans l’occulte)

Alors je voulais vous faire part des visions très spécifiques qu’ont reçues certaines flammes jumelles à la même période. Elles sont très révélatrices de temps propice aux retrouvailles et à la fusion des flammes jumelles.

La main de Dieu

Une dame médium a une histoire très difficile avec son jumeau. Car ce dernier est sous les magies de son épouse. C’est un cas assez courant. Nous sommes dans un tabou de société à ce sujet. Sans devenir paranoïaque, les personnes qui ont vécu ce genre de situations savent à quel point c’est difficile.

Cette Flamme Jumelle est vraiment dans le service aux autres…Elle a une foi immense. Elle a eu la vision d’une main gigantesque passée au-dessus de la tête de son jumeau. Une voix lui dit à ce moment-là: « A partir de maintenant, il est protégé ».

Plusieurs visions de ce genre m’ont déjà été décrites.

Un nouveau couple:

Certaines Flammes Jumelles sont en couple. Mariés, heureux ou pas….ils vivent bien souvent cette histoire pour se préparer à leur relation de flamme jumelle. Ce Premier mariage met en lumière une ancienne relation toxique, un mariage fait sous magie, une emprise, un karma à solder, rarement une histoire paisible mais ça existe. Quoiqu’il en soit, cette relation est délicate car cela consiste aussi à briser un couple. Bien souvent, je propose de demander que « la volonté divine s’accomplisse » cela déculpabilise…Et personnellement, je n’aime pas souhaiter du mal aux gens. 

Bref, une flamme jumelle dans cette configuration a vécu dans un rêve une rencontre avec l’épouse actuelle de la flamme jumelle. A vrai dire, plusieurs flammes jumelles ont eu le même rêve. Elles entendaient alors:  » Le temps est venu, il est à toi ».

Nous vivons une époque formidable

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *