FJ News – Entre nettoyages, amour et énergies, c’est que du bonheur

Beaucoup de nouveautés chez Naissence Divine ! D’abord, on observe des gros dégagements dans les énergies familiales. Mon compagnon a eu sa part aussi, ce qui lui a permit d’atteindre son masculin divin. C’est une très grande victoire pour nous !

On remarque aussi un grand nettoyage au niveau des triangulaires amoureuses. A ce niveau là, faites appel à l’ange Ashmaël qui vous aidera à vous libérer des emprises (mensonges, contrôles, domination, etc.) pour vous remettre au cœur de votre énergie.

De nombreuses personnes ont également exprimé le besoin de travailler sur la notion des 12 piliers qui concerne l’amitié. Amitié des couples et du couple.

J’ai également eu l’occasion d’accompagner de nombreuses mères avec leurs bébés (pour certains encore dans le ventre !). Tout cela m’a rappelé à quel point la présence d’un nouveau né pouvait être impressionnante. De l’amour qu’il porte à ses parents, il va les faire renaître spirituellement.

Dernière information mais pas des moindres : ce dimanche est dédié aux énergies du Christ-Roi ! Ouvrez-vous au Christ, pensez à lui. Il vous aidera à libérer les familles, en particulier pour ces messieurs.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.